Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 803 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
je me demande pour quelle raisons j'ai eu un train de vie rapide et efficace sans obstacle en etant consommateur alors que désormais tout est lent et semé d'embuche

Parce que cela a surgi lentement.
32

Ma petite expérience et la lecture des derniers post me fait songer qu'en Belgique, tout est moins compliqué parce que simplement on a un droit légal d'avoir un peu, de cultiver un peu, de pas se faire prendre la tête par des fliks idiots obligés par des lois connes de nous faire chier. Du coup, c'est tranquille tant que ça devient pas une industrie et les voyous à kalach se font rares icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif ( concernant ce secteur en tout cas )... Trouver de la beuh? Pffff! J'ai un pote dont les parents plantent, d'autres, c'est la terrasse, d'autres encore, la Hollande, les doigts dans le nez.

On roule dans le bus tout seul, personne viens te les casser, sur un banc, partout ou presque, y a pas cette pression débile ( qui empêche rien! ) favorable aux trou du cul-délinquants armés-gang de mes couilles.

C'est si simple en fait... icon_rolleyes.gif

Je fume à la cool depuis mes 18 ans, ça va faire 30, j'ai aucun soucis social ni légal, ni mafieux. icon_idee.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 20:37:53 ]

33
Ce que j'ai aimé c les idée un peu farfelu que j'ai pu avoir et mettre en pratique, des idées que je n'aurais peut etre pas eu et osé appliquer dans un état "normal".

fumer m'apportait la finition nécessaire une sorte de fil conducteur entre le passif et l'actif. Ca donnais l'élan que j'attendais. j'ai stoppé du jour au lendemain a 23 ans environ puis l'élan ma suivi.
34
Citation :
C'est si simple en fait...
Je fume à la cool depuis mes 18 ans, ça va faire 30, j'ai aucun soucis social ni légal, ni mafieux.

Exactement.
35
on ne peut pas en dire autant de tout le monde

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

36
Citation :
Kapam, sors de ce corps immédiatement.

Je ne m'étais pas trompé de beaucoup en fin de compte.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 20:59:31 ]

37
La fumette en tant que telle est un leure car personne n'aurait du commencer la clope donc l'acces à la fumette aurait été limité. A partir de là toute les sois disant "inspiration" ne serait pas existente.

En commencant la clope on es sorti d'un chemin de vie, lorsque je prends une clope je repense à ce que j'aurais fais à ce meme moment si je fumais pas. Toute ces actions n'existe plus elle sont désormais remplacer par prendre une clope, l'allumé et fumer durant 5 min le temps de reprendre ses activités.

quelle ligne de vie j'aurais eu en tant que non fumeur tout simplement
38

Clair!

Y me semble que ce sont les individus qui ont ( ou non ) des comportements à risque ou carrément autodestructeurs, c'est pas une question de matière.

Je connais des gens qui s'envoient des trucs bien plus durs, mais gentillement depuis des disènes d'années sans que ça ne les gène, et d'autres ( souvent, jeunes et je pense que ça y fait ) qui juste avec le joint, niquent leur vie, leurs études, leur cerveau, ou avec des cuites express même pas marrantes, se suicident le foie, le sexe et vomissent partout... 

Comme tu sais sans doute, la nature est injuste, y en a qu'on une petite bite, des lèvres sensuelles, une tête bien ordonnée, ou beaucoup de récepteurs à l'alcool, aux shit, à la koke, tout ça... Po juste mais c'est comme ça...

Faut se connaitre, c'est le secret, découvert par un grec dans un tonneau dont le nom à cet instant m'échappe...

Pour ça, je crois qu'il faut toujours conseiller à nos petits d'essayer ce genre de choses le plus tard possible. On les empêchera pas, hein!? Alors, et d'une: plus tard ils commencent, mieux ils se porteront.

Et de deux, plus tard ils commencent, plus ils auront déjà une connaissance d’eux-mêmes et d'autres intérèts.

Hors sujet :

 Mais 1000sabord, je comprends mal ton intention... Nous prévenir de dangers qui te concernent?

Te raconter?

Faire une campagne anti-drogue sur un site de musiciens? icon_mdr.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 21:19:21 ]

39
anti-drogue c'est lourd . non je suis plus diplomate que ça - et vous remarquerez que je n'ai dénoncé personne - mais le fait est que les évènements que j'ai vécu et ont touché mes proches compagnons d'infortune à l'époque, les peines de prison, les hopitaux psychiatriques, les règlements de compte à la kalachnikov ... ce n'est pas un sujet léger.
on peut rester la bienheureuse inconscience sinon. mais les pépins finissent toujours par arriver.
la mort ça peut faire mal.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

40

Ha non! Justement, en ce qui me concerne, c'est justement en apprenant ( et en faisant donc des conneries! ) que je pratique ce sport de façon de plus en plus consciente et jouissive. 

Les pépins je pense sont plutôt derrière moi.

Par contre, la mort, pas sur que ça fasse mal, on verra bien, suis pas inquiet. Mais les abstinents y auront droit aussi, promis! Se seront fait sans doute plus chier que les autres ( quoique qu'on sait pas ) mais 100% des non-fumeurs, buveurs, drogués, baiseurs, comics MEURENT.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.