Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 856 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
la brele> tu remarqueras que je ne dénigre pas systématiquement tous les posts.
juste quelques uns et en particuliers les tiens.
ceci dit si je faisais que ça, vu la merde que tu postes ici ou ailleurs, j'y passerai ma journée.
quant à donner mon avis, c'est simple, t'as déjà une indication: c'est pas le même que le tien.
en plus le tas de conneries posté dans ce sujet n'incite pas vraiment à avoir une discussion sérieuse.

la bise.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 10:43:18 ]

72
+1 avec Picto
Je crois pas du tout à la dépendance purement physique.

C'est plus une dépendance psychologique chez les personnes plus fragiles ou exposées à beaucoup de problèmes, ou le trafic lié à sa consommation qui craint à mon avis.

Maintenant dire que ça ne fait pas de mal, tout dépend de la quantité et dans quel contexte on en consomme. C'est comme tout

y'a pas pire que l'alcool pour moi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73

Alcool qui n'est que le produit d'une grosse hypocrisie choisie par ... des gens.

Quand à la dépendance, je dois être pas normal puisque j'ai jamais eu le moindre problème de dépendance mais pendant des longues périodes sans fumer ou des situations difficiles qui auraient pu me conduire à sur-consommer. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74

J'ai trouvé une méthode imparable pour arrêter de fumer :

J'ai déménagé de Nancy à la Meuse, je connaissais pas de dealer, j'ai pas cherché à en rencontrer. Je suis passé de 12g/semaine à rien du tout en 1 mois. Easy win. 

75

Heu, picto, ça nique un peu la mémoire, non? Comme l’alcool d'ailleurs...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

76

J'ai beaucoup fumé de mes 16 à 20 ans, à peu pres 12g / semaine aussi. Jusqu'au jour où je n'ai plus supporté, ou le moindre petit spliff m'a foutu des angoisses ingérables. Faut dire qu'à cet époque je commençais à culpabiliser sur ce que j'étais, sur la quantité de shit que je fumais.

J'ai arrêté et n'ai rien contre les gars qui fument à partir du moment où ils sont dans un esprit récréatif ou de détente. Ceux qui fument du matin au soir je ne supporte plus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

77
les consommateurs réguliers n'ont aucune forme de dépendance. c'est bien connu. (bien connu des addictologues notamment).
je ne mets pas un jugement moral sur le fait de consommer , car j'ai consommé. c'est surtout fonctionnel.
certains sujets sont plus fragiles que d'autres.
mais personne n'est "plus fort" que le produit , quel que soit le produit.
celui qui est fort , c'est celui qui s'en passe.
c'est le début d'un nouveau chemin.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

78

Citation :

  Jusqu'au jour où je n'ai plus supporté, ou le moindre petit spliff m'a foutu des angoisses ingérables. 

 Mes pires blancs, sté pas ado quand j'ai commencé (malgré les techniques de scouts utilisées), sté après avoir arrêté. Y'a deux/trois soirées dont j'ai encore honte. Depuis, je suis prudent. Je fume encore à l'occase, mais sans me jeter dessus et en connaissant mes limites. et du coup, enjoy.

79

C'est à dire dont tu as encore honte? Tu as compensé avec l'alcool?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

80

J'ai jamais pris aussi cher qu'avec l'alcool, même avec des trucs sensés être beaucoup plus fort.

Citation :

Heu, picto, ça nique un peu la mémoire, non? Comme l’alcool d'ailleurs...

Et la mémoire ça s'entretien, personnellement j'ai une excellente mémoire, beaucoup me font souvent la remarque. J'ai jamais eu de problème de concentration, bon après quand je suis pas dans un cadre pro, je suis quelqu'un de plutôt détendu et mon niveau de concentration est assez bas, mais c'est moi qui me mets dans cet état, avec ou sans fumette...

Citation :

celui qui est fort , c'est celui qui s'en passe.
c'est le début d'un nouveau chemin.

Ha ha ha mrd, on dirait des conneries religieuses à 2 balles...

Alors déjà c'est quoi être fort ? Et pourquoi il faut être fort ? Pourquoi il faudrait changer de chemin ? 

Parce que c'est mieux ? Parce qu'on va mourir ?

Pardon hein mais je fais encore ce que je veux tant que ça ne fait de mal à personne (vu l'origine de mon produit, je vois pas bien à qui ça en ferait d'ailleurs) quant à la mort, elle est bien bonne, même si on prend tous les morts indirects liés à d'éventuels trafics, etc. Ca m'étonnerait bien que le cannabis soit responsable de plus de mort chaque année qu'un bon millier d'autres trucs bien plus dégueulasse dans le forme autant que par leur origine/usage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier