Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 857 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

Depuis sa ménopause, c'est plus la même personne...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

62
Citation :
Truelle, c'est pas 1000sabord qui le retient pas, c'est bibi. Vu qu'à part donner son avis sur les postes des autres ( les avis sur les avis des avis, on a déjà ailleurs, non? ), on l'entend peu sur ce qu'il pense... Un petit retranché ricanant, en gros... Cool mais bof. icon_sommeil.gif


En fait c'est toi qu'on retient pas. Tu te prends pour qui au juste ? C'est toi qui a le monopole du bon gout c'est ça ? Ca va j'ai le droit de poster ici au moins monsieur jackbrelle ?
Si il te dérange tu fait comme je fait pour la plupart de tes posts ne le lis plus.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 07:10:20 ]

63
Patrick truelle
Citation :
Si il te dérange tu fait comme je fait pour la plupart de tes posts ne le lis plus.


oui, c'est aussi simple que ça

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 07:43:32 ]

64
la vache :8O: tous le monde s'embrouille avec tous.. de ceci de cela d'une histoire quelqonque, pourtant y'a rien de plus simple d'etre posé ca demande aucun effort
65
bien parlé lectroo Kapam

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

66

Citation :

 Comme le chariot.

  icon_mdr.gificon_aime.gif

67
Sur un topic dédié à la marie-jeanne, c'est plutôt amusant que le fil se délite assez rapidement.
68
c'était couru d'avance... pff.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69

Le dénigrement quasi systématique de Grrr suivi d'aucune idée, c'est un style, moi ça me barbe, je le dis, j'ai le droit.

Et si ça te plait pas que je le dise, tu le dis.

Et si ça plait pas à quelqu'un que tu me dises que ça te plait pas, qu'il le dise.

redface2C'est pas une raison pour s'énerver, hein!?

T'as qu'à plutôt sauter tous mes posts, sinon, tu te fais du mal pour rien et c'est aussi HS que notre ami Grrr. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 10:39:57 ]

70

Bon ben moi je fume, tous les soirs, jamais à un autre moment. J'adore ça, j'adore le produit, son goût, son effet, le geste, tout.

Je fume depuis mes 14/15 ans, ça m'a pas empêché d'avoir un Bac +5 ou un boulot à responsabilité et je trouve que les propos tenus par Milsabords sur les images qui tordent ne concernent que lui et que son point de vue sur la chose est complètement biaisé par une expérience personnelle qui ne le rend pas du tout objectif, même carrément parano.

La fumette ne fait pas de mal, comme tout le reste, la seule chose en capacité de faire du mal aux gens c'est les gens...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier