Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 064 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
631
Semaine prochaine pour moi!
632
tafiolle à lunettes !
633
Viens le dire en face mardi midi :oops2:
634
rendez vous noté. mon avocat remodeleur m'accompagnera
635
Je viendrai avec une aire d'autoroute.
636
Donc, check CGB ce midi. Denfert, si tu viens on est deux, c'est ça?

Pour ceux qui veulent, rendez vous devant AuberTTTTTTT avec un TTTTTT à la fin, pas Auber sans T. 1215
637

pas possible pour moi (comme vous avez dû déjà vous en rendre compte ! icon_diablotin.gif )

Le mardi, c'est mauvais jour pour les IRLisations en ce qui me concerne (réunions toussa...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

638
Bon, du coup, comme je vais prochainement Orléaniser, je referai bien quelques Carlsberg Paté croutes parisiens avant de partir, grands boulevards ou pas.

Sinon on se croisera à Orléans ou chez eux, pour ceuq que j'ai pas encore rencontrés:
-LouF pour qu'on fasse de l'électro dubstep sur britney spears
-POLEN pour comparer nos t-shirts
-DJ Ardin pour l'envoyer chier / lui raser la barbe / le renvoyer à Taizé / lui passer la gueule à travers son banjo / boire un coup avec lui
-Gouverneur Général pour comparer nos poids
-Seven Up green pour lui péter la gueule
-wildchild pour lui gratter un magdo offert
-stanley pour voir si vraiment son pyjama est moche
-Rifki pour toucher mes allocs chomage
Et plein d'autres.
639
J'vé p'têtre attendre Orléans, tu pourras m’héberger comme ça :oops2:
640
Selon des sources proches du dossier, je suis a Paris la semaine prochaine, départ de chez oim mardi matin, retour jeudi soir.
On va montrer la civilisation à Bidule, donc il est pas dit que j'aurai le temps d'IRLer avec qui que ce soit. Néanmoins, les interressés peuvent me laisser leur 06, au cas ou.