Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 124 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Mardi, au temps pour moi. (la nuit de mardi à mercredi m'a t'on dit) (et je suis censé bosser sur un projet grave à la bourre le mercredi matin, ça va loller)
et ma blonde veut pas cuisiner pour douze (elle, moi, WC et UK, ça compte comme 2, et Alx33 et Tihouss nous font les 10 qui restent)
donc resto. Vous voulez quoi ? du suddiste au cassoulet qui gavent pas que des oies, du réunionnais trop bon, du couscous, du végétarien ?
Sauf si un autre Afien est là pour payer sa cuisine.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
et UK vient ? Parce que bon il a pas trop donné de réponse heinG...
Rifki
Du coup il pourrait peut être avancer son séjour chez vous.
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 20:16:59 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Urban Koala
Bref, c'est avec plaiz que je me joindrai à vous si uranus est sous de bonnes hospices.
Et voir la soeur de Canard-WC peut-être un +, j'ai besoin de faire face à la vérité. Pour le moment, la seule image que j'en ai, c'est WC déguisé en sailor moon avec une leffe à la main....
Alx33

**naPOLEoN**
Urban Koala
Balance une photo de lui avec le journal d’aujourd’hui!
Urban Koala
et ma blonde veut pas cuisiner pour douze (elle, moi, WC et UK, ça compte comme 2, et Alx33 et Tihouss nous font les 10 qui restent)
donc resto.
Oui, resto me semble plus sage.
C'est pas que j'ai bon appétit, mais...
Si en fait, j'ai une bienveillante lubricité qui peut aussi avoir la bouffe pour cible (tant que ça sort pas de l'eau: poissons d'eau douce, d'eau de mer, coquillages, crustacés, scaphandriers: ma religion me l'interdit, je fais partie du culte des adorateurs de Poseïdon...)
Sinon, niveau restos, j'ai de bonnes adresses:
_Algérien
_bouffe trad
_thaï
_kabab
_ragoût de hérisson (WC compliant)
_Sinon on peut faire un sondage...
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
**naPOLEoN**
tihouss
Rifki je t'attends de pied ferme! Ensuite effectivement je serai mardi soir à Toulouseuh. Pour le restau c'est la même, je suis pas trop trop poisson-fruits de mer (mais ça passe, avec une bonne sauce, hein, faut pas déconner), sinon tout me va!
La soirée Mulhousienne sté bien bon, et on s'est pas cantonnés au riz (tsoin tsoin)!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
je suis pas trop trop poisson-fruits de mer
Je comprends maintenant pourquoi il restait du crabe
Alx33
Du coup Pimouss t'arrives quand tu veux et on part quand tu veux
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
Oh oui vazy, prends la sauvagement ! Elle mérite que ça !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
Et puis écologiquement, c'est mal.
Alx33
Ah et si tu prends l'Alfa, il se peut qu'en allant faire un tour je te suive avec un bout de ferraille...
Rifki
Ouais enfin je suis pas sûr d'avoir envie de claquer 400€ d'essence alors que je suis au chômage dans 3 semaines (techniquement je suis encore en vacances là).
Et puis écologiquement, c'est mal.
Dire que moi je vais vendre un rein pour venir te voir 'culé va !
[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 13:52:31 ]
tihouss
Alx : euh, je veux monter sur Nantes après Bdx/Mont-de, si je repasse par Toulouse je me complique la vie!
Ho'Dog
Citation :
euh, je veux monter sur Nantes
bah, passe par chez moi( je suis à 50 bornes sur l'axe nantes-rennes) ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
à defaut de pouvoir bouger cet été( desolé Popo), je veux bien IRLiser pres de chez moi ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte