Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 976 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
j-master
Je serais donc à Bruxelles de ce soir à Dimanche soir.
Je quitte Paris et le monde de l'internet à 17:03.
MP si vous voulez qu'on
(Ce soir, je dois voir Jackbrelle)
moi jveux boire un coup, mais je serai pas à BXL.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :(Ce soir, je dois voir Jackbrelle)
Photo de vous deux !![]()
Avant la murge hein ! car après on sait que ça ne sera plus possible
Hit !

Déjà presque deux jours sans nouvelles de nos bricoleurs (en revenant -si toutefois il revient- il saura très bien que ce n'est pas de la moquerie)...
Djeeloo
Je n'ai bu, il me semble, que deux bières (10° comme même),
mais j'ai pas concourisé avec le bonhomme, j'aurais perdu direk.
Bonne petite soirée, les frites belges sont bonnes
( Par contre j'ai placé un "Will De Coude" au boulot
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 10:49:56 ]
Will Zégal
Dr Pouet
Anonyme
rifki tu serais dans les parages demain jeudi vers 18h et des, au Fitz Patrick place Saint-Côme ?
Pictocube
Ouais moi je m'en souviens.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Est-ce que les vieux d'AF se souvennent de Pseh ? Bah je bière avec lui demain soir![]()
Il doit avoir au moins 14 ans, maintenant, nan ?
Fais quand même gaffe de pas lui beurrer la gueule, le faire fumer et l'emmener aux putes.
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 18:56:27 ]
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
Tant que vous faites pas du beurre de pute pour le fumer...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
beurrer les putes
Djeeloo
c'est un coup à prendre une prune
Une prune ou une plonte,
peu importe...
Anonyme
Anonyme
Donc hier soir nous avons IRLisé avec Pseh (au fait, on dit péhesseuache et pas psé) au bar irlandais de Montpellier. 1 litre de Kilkenny, 5 passages aux chiottes: rien de grave, buvez de la bière c'est diurétique.
Rencontre sympa, on parle de tout et de rien et puis àmandonné on parle de mon orgue. Et j'invite ce brave pseh à venir le lendemain (ce midi donc), direct à l'église, pour une petite démo. Il acquièsce avec joie.
Rendez-vous ce midi et demi, j'ai oublié ni le r/v ni les clés, tout se passe pour le mieux.
Je lui montre et explique du mieux que je peux l'instrument, il l'essaie, tâtouille les jeux, teste quelques combinaisons de registration, du fort, du doux, bref. Il semble kiffer le truc, c'est normal, mon instrument est kiffant.
Puis, benoîtement, il me demande: mais on peut tout jouer, je veux dire, toutes les notes à la fois avec tous les jeux? genre la soufflerie va tenir? Très sûr de moi je lui rétorque: nah mais atta, l'orgue est construit pour, la soufflerie est dimensionnée pour encaisser. Et on met aussitôt un plan de test sur pied: on va tirer tous les jeux, lui va plaquer ses deux avants-bras sur la partie inférieure du clavier, je vais faire de même avec les miens sur la partie supérieure, de façon à enfoncer simultanément le plus grand nombre de touches (on appelle ça un "cluster" dans le jargon). 5 octaves complets de notes * 12 jeux, j'écoute, légèrement interrogateur, mais le machin tient admirablement la route : un gros et ample brooooooooooah emplit majestueusement la nef...
Je regarde la console : KO total
Dommage, la démo était bien sinon.
J'espère tout de même que c'est un truc genre "fusible qu'a grillé" et guère plus. Parce que sinon.....
misère
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 16:31:06 ]
Traumax

Djeeloo

samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 17:13:38 ]
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 17:54:47 ]
Anonyme
Darth Rinze, leader suprême du Premier Orgue.
Dr Pouet
Quand même, trahi par un bête fusible sur un instrument plus de deux fois millénaire, comment veux-tu que je continue à avoir foi, moi
Si ça se trouve, c'est pas juste un fusible, et tu l'as complètement niqué.

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 18:54:27 ]
El Migo
Quand même, trahi par un bête fusible sur un instrument plus de deux fois millénaire,
2000 ans pour un fusible c'est pas si mal tsé ....
P.S.
Et pour le facteur, il est chez la soeur à Truelle
En tout cas respect pour la démo
- < Liste des sujets
- Charte