Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 032 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Hit !
_ _ _ _ _ _
"@Youtou" :
La citation demeurera, elle aussi, d'une parfaite exemplarité lyrique dans ses envolées.
... => J'ai bien peur que c'est quand qu'il nous manque juste le compositeur ad-hoc et kapam aux manettes.
El Migo
Anonyme
Moi je jure pu de rien main'nant.
Hit !
Tu te tracasses beaucoup et je le conçois bien; garde en tête pour pour le côté moral de la chose (pardon d'avance de la jouer "à coups de serpe mais tout-à-fait-peinard devant mon écran), si tu confies de la vaisselle à de très proches pour des Occasions, tu t'attends aussi à ce que le service puisse parfois t'être rendu avec quelque imperfection...
C'est ce qui la fait vivre.
Sinon, bah on la laisse mourir dans le vaisselier pendant des siècles : là, personne au monde n'en aura pu profiter.
Dr Pouet
il nous manque juste le compositeur ad-hoc et kapam aux manettes.
Pour le « tout à bloc », le duo Pseh-daRinze semble capable d’assurer la relève.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 15:40:56 ]
Hit !
Dans le Roussillon, un cluster.
Anonyme
Là tu vois, le gars va venir de Lodève esqueprès, et rien que le forfait déplacement ça me fait peur.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 16:48:26 ]
samy dread
en lui décrivant au téléphone très précisément la panne, il pourra peut être déjà avoir une idée, et valider ou non cette histoire de fusible.
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 16:49:18 ]
Anonyme
Je serais beaucoup moins à l'aise si on avait genre cassé une touche en dansant la lambada dessus, ou si le buffet était tombé à cause que pseh s'y est agrippé en tentant d'imiter Tarsinge, l'Homme Zan.
Là, on a certes peut-être demandé beaucoup avec ce cluster de 5 octaves, mais j'imaginais que la soufflerie allait s'époumoner et déclarer forfait, plutôt que la console faire tchao-pantin.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 16:53:40 ]
Anonyme
Anonyme
El Migo
Je penche aussi pour une sécurité électrique, peut-être que ton facteur va juste venir pour un reset de disjoncteur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
En gros plus tu demandes d'air, plus la soufflerie t'en envoie ?
Et réparer avec un marteau ?
Pictocube
Hé mais Darinze, ça ne va rien leur couter du tout si ton assurance en responsabilité civile est pas un truc de charlatant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Hit !
Je te remercie pour la précision daR; j'ai enjambé de modestes orgues villageoises sur les genoux de leurs titulaires.
J'ai donc la faiblesse d'en faire le distinguo avec les guitares fluo proposées à Pâques chez Toy'R'us
Sérieux : tu as la possibilité de poser de façon anodine toutes tes questions chez un facteur d'orgues du territoire et de ses voisins; demandant in fine pour y remédier leur prix à la grosse.
Déjà, pour le diagnostic.
Plus tard, pour le pronostic chiffré.
Enfin, pour le comparatic inside comme on le dira sur AF dans moins de 10 ans si nul n'y veille.
Anonyme
Hit> mais de rien, j'aime toujours parler de mon instrument.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 17:23:46 ]
El Migo
Anonyme
El Migo
Will Zégal
Euh... tu crois que la MAIF va me rembourser le frais de déplacement du facteur d'orgues pour l'église de la ville dans laquelle j'habite pas ?
Oui. La responsabilité civile couvre les dégâts qu'on commet sur les bien d'autrui. Ton histoire de tonnelle, c'est une question d'assurance habitation, toute différente.
Par contre, ne tarde pas à faire la déclaration, parce qu'il y a un délai. Mais une fois faite, si ça se trouve, c'est eux qui vont envoyer un expert.
El Migo
propaprika
J'espère que ça va aller en vrai. Je suis pas fier d'avoir eu cette idée à la con
si le buffet était tombé à cause que pseh s'y est agrippé en tentant d'imiter Tarsinge, l'Homme Zan
Hé, je sais me tenir.
Will Zégal
Anonyme
Oui. La responsabilité civile couvre les dégâts qu'on commet sur les bien d'autrui. Ton histoire de tonnelle, c'est une question d'assurance habitation, toute différente.
Hé, je sais me tenir.
- < Liste des sujets
- Charte