Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 381 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3541
Rox en Seine j'y serai samedi soir et dimanche soir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3542
Dernier ptit retour d'hier soir,
Au constat Des "compotes" et autres reprisures je savais que qu'OD était un super Bassiste. L'IRLisation "on stage" décidée la veille au soir ne me faisait pas douter une seconde.
Ça ronfle, ça groove, au delà de ce que j'avais imaginé. :bave: Et ce, avec juste une info rapide sur le contenu et la structure des morceaux.
Chapeaux Monsieur OD encore une fois, et hommage aux organisateurs des "projets collectifs" qui permettent de faire des rencontres riches comme celle ci.
Merci pour les photos et Bien des chose à Melle Lauriane aussi :bravo:

framboise33557@8090#678 >
Pour une IRLisation avec toi faut que tu passes par la case "Je te mets au défi"
Poste nous donc un youtube sur "vidéo de votre guitare perso...." attend le verdict de Gromeul. Et ça a intérêt de swinguer l'histoire !




Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3543
Automatiquement :
1927563.jpg

... AF ON, NO Audio out...

3544
Citation :
Rox en Seine j'y serai samedi soir et dimanche soir


T'es pourtant ce qu'on appelle un rookie... icon_facepalm.gif :oops2:
3545
C'est qui framboise3615dj?

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 21:44:58 ]

3546

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3547
Citation de gojats :
Dernier ptit retour d'hier soir,
Au constat Des "compotes" et autres reprisures je savais que qu'OD était un super Bassiste. L'IRLisation "on stage" décidée la veille au soir ne me faisait pas douter une seconde.
Ça ronfle, ça groove, au delà de ce que j'avais imaginé. :bave: Et ce, avec juste une info rapide sur le contenu et la structure des morceaux.
Chapeaux Monsieur OD encore une fois, et hommage aux organisateurs des "projets collectifs" qui permettent de faire des rencontres riches comme celle ci.
Merci pour les photos et Bien des chose à Melle Lauriane aussi :bravo:

framboise33557@8090#678 >
Pour une IRLisation avec toi faut que tu passes par la case "Je te mets au défi"
Poste nous donc un youtube sur "vidéo de votre guitare perso...." attend le verdict de Gromeul. Et ça a intérêt de swinguer l'histoire !





Arrête, tu vas me faire rougir!
:oops2:
Ha ben merde, trop tard!:-D
Nan, je n'ai aucun mérite, déjà vous étiez hyper carrés, j'avais carrément une autouroute pour poser ma ligne de basse, et puis, les morceaux sur lesquels vous m'avez invité étaient loin d'être complexes, du coup, c'était du bonheur!:bravo:
Et plussun pour les projets collectifs, sur lesquels gojats nous a pondu des perles!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

PS: Gojats, je crois que javé perdu mon jack du coup hier soir, si des fois vous le retrouviez, faites moi signe. Je l'ai appelé "Dudulle" mais il répond pas quand on l'appelle. Ceci dit, il fait 3 mètres et a un scratch pour le replier... Mais si vous le retrouvez pas, c'est pas grave, heing?
La bise!
3548
x
Hors sujet :
c'te swingue le clebs, comme même http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
3549
Mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!:bave:
3550
Citation de le :
Rox en Seine j'y serai samedi soir et dimanche soir

Yeah, voir quoi ?