Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
18168
3753Posté le 04/09/2014 à 20:09:31
djardin> j'ai déjà sorti la muselière de G², tout devrait bien se passer.
faut juste éviter les mots comme belmoufle, végétarien, enfin tu vois, ce genre de chose.
0
Anonyme
18168
3754Posté le 04/09/2014 à 20:09:55
et surtout, ne propose pas une ballade dans les bois.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3755Posté le 04/09/2014 à 20:11:11
t'as peur de retomber sur le cul ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3756Posté le 04/09/2014 à 20:20:03
Genre on n'ira pas de nuit aux champignons ?
Moi qui rêvait de chercher des cèpes au clair de lune, avec un démonte pneu à la main.
Pas de végétarien, ça veut dire que je m’arrête vous prendre de la charcuterie, c'est bien, mais si je vous apporte du saucisson de soja et des graines germées, ça ne va pas être apprécié à sa juste valeur ?
(pour Belmoufle, pourquoi en parlerions nous ? il est insignifiant)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.