Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 708 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3731
Citation de **naPOLEoN** :
Citation de zekragash :
x
Hors sujet :
> polen : Carbo = pancetta poellée avec poivre concassé (carbonara vient de l'aspect charboneux du poivre grillé avec la pancetta). Dans un grand saladier, tu bats des jaunes d'oeufs (1 par personne + 1 pour le plat) avec du parmesan (beaucoup) rapé fraichement ... si la "sauce" est trop épaisse, tu dilues juste avec un petit peu d'eau de cuisson des pâtes (mafalde corte par exemple, ou linguine). quand les pates sont cuites tu les mets dans le saladier et tu mélanges ... tu dresses les assiettes avec les pates et la pancetta poivrée croustillante ... un peu de parmesan rapé pour lmes gourmands et en avant guingamp

C'est waddict qui était là, pas la reine d'angleterre :oops2:.


fuck-you.png
3732
Citation :
un bel appart

Tout le mérite en revient très probablement à Polette.



Citation :
Des "carbonara" sans creme et sans lardons

Moi les carbo, je les fais également sans crème ni lardons, et d'ailleurs je remplace les pâtes par un steak haché.
Chez moi d'ailleurs, on n'appelle pas ça des pâtes carbonara, mais un steak haché à la poêle.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 12:30:59 ]

3733
tain y a des mecs aventureux, au nord de Fès! :Laporte:
3734
Citation de W-Addict :
J'en avons pas trouvé :diable:

Je l'ai même sur mon Tchirt alors :oops2:
2014-011.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3735
3736
gojats :bravo:
3737
PT ben tiens moi au jus en tous cas tu es cordialement invité à irlconnardiser avec nous.
3738
Citation :
Tout le mérite en revient très probablement à Polette.

Pour le loyer ou pour l'agencement/ameublement/déco? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
3739
Et puis ça va de soit qu'en tant que couple impérial nous ayons un bon appart :oops2:
3740
mâle et femelle alpha ?