Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 920 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Alx33
résultat des courses :
-2 fondues en 3 jours
-des gaufres par disènes
-des hectolitres de cidres et de bières
-traumax, tihouss et son ptimouss comme d'hab
-deg de pas avoir pu rencontrer les autres AFiens, on a pas mal cravacher de jour comme de nuit
-3 000 bornes en Giulia à pas plus de 110km/h, elle s'est bien distinguée (la classe dans les ptites rues de Gand et Bruges).
-On a fait Metz/bordeaux hier, je crois que nous sommes près pour les rallies d'endurance.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Fanou83
Dimanche dernier, je suis allé voir plcv83, luthier varois, dans son atelier. On est resté à discuter de musique et de guitare pendant 5 heures. Homme Sympa et passionné.
Et jeudi, je suis allé voir Darinze pour enregistrer son orgue pour qu'il puisse faire un defi pour la gloire du lol.
Homme sympa et fantasque, avec une gueule digne d'un personnage de Franquin. Si un jour, je me remets au dessin et au caricature, je lui fais le portrait
Anonyme
Et jeudi, je suis allé voir Darinze pour enregistrer son orgue pour qu'il puisse faire un defi pour la gloire du lol.
Anonyme
Homme sympa et fantasque, avec une gueule digne d'un personnage de Franquin. Si un jour, je me remets au dessin et au caricature, je lui fais le portrait
Je me suis étonné que, sur le chemin du retour, pas plus de personnes que ça ne m'arrêtent pour me demander un autographe ou faire un selfie
Djardin
Je risque d'y faire quelques passages.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
j-master
Mais avant il a piscine avec sa mini huskette
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 12:03:40 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Ou une concentration IRL dans un camping avec bungalows pas loin de chez jsk...
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 15:57:46 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
le reverend
Anonyme
Anonyme
maturation longue
Lu:
euh non rien
ptain JM a la même flycase que mon gratteux
Anonyme
Mon ancienne gratte.
Mais sur la tof il joue sur la petite v que je lui ai offert pour noel.
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 18:17:52 ]
Dr Pouet
Anonyme
Cote de boeuf maturation longue, parthenaise maturation longue, 98 jours.
Anonyme
zekragash
Bon c'est un peu sec quand même quand tu es habitué à un peu plus de rondeur des vieux rhum centramericains
j-master
Damnède, cette pièce de viande de barjot
On a fait copieusement grogner un gros JCM 900 avec ma nouvelle copine, c'était... Énorme
Je pense qu'elle va vite recevoir des cordes plus tendues, un réglage, et plus tard, des doubles avec capot chrome ou nickel, elle le mérite
Dr Pouet
j-master
- < Liste des sujets
- Charte