Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 171 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3771
Je relance en version courte :

Je veux organiser un genre d'apéro AF-IRLisation chez moi, où on squatterait mon jardin pour se boulotter des châtaignes en buvant des alcools improbables, et en jammant dans le salon.

- dans le Val d'Oise
- vers le mois d'octobre, ou un peu après
- un samedi fin d'après midi (date à préciser)

la liste des invités est plus ou moins ouverte à tous les AFiens qu'on croise habituellement dans le pub et d'éventuels provinciaux de passage.

Qui serait intéressé ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3772
Owi owi! :bravo: Reste à caler la date, histoire que je me la bloque (la date hein!).
3773
Je verrais bien le 18, ou plutôt le 25 octobre. Donc en pleines vacances scolaires.
Le tout ça serait d'avoir des châtaignes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3774
Donc je serais tenté de dire le 25 octobre. Ou le 1er novembre, histoire d'être certains.
Chais pas. Démerdez vous...

Ah non, merde, c'est moi qui organise. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3775
Ah merde, les cousins de ma femme ont prévu une teuf, sans fixer la date encore, soit le 25/10, soit le 1/11. Merdoum! Bon, je vas voir comment ça se goupille, du coup... icon_facepalm.gif
3776
Sinon on n'a qu'à faire ça par skype et j-master nous envoie les châtaignes par mail :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:40:41 ]

3777
Ouai et on bœuf via Ninjam. :dentspaytay:
3778
Ca pourrait m'intéresser, selon la date... (le 18 est réservé au cas où on donne un concert)

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:52:05 ]

3779
Hey si c'est dans les vacances scolaires cette sauterie pourrait me servir de prétexte pour un w-e en famille (où je m'éclipserai pour jammir-mangir-boire) :diable:
3780
Hey si besoin, tu pourras être le bienvenu pour le WE à la casa du paresseux, WA!