Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 987 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme

oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 20:38:31 ]
JohnnyG
Diagonale en tête d'affiche
Anonyme
Merci les copains. Plein de bisous.
Dr Pouet
j-master
Tes quiches étaient succulentes, et le burger totalement graoumpf
J'ai vécu de chouettes moments d'impro avec sieur sqoqo, et plein de choses, des discussions, et une nuit avec quasi pas de sommeil, j'attends que ça me tombe sur le râble
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Lola Tance
zekragash
Je vois qu'il a certaines priorités
oryjen
sqoqo
On va éviter de filer le diabète au Pub, donc pas trop de glucose..just real facts
- Jisk et JM sont des crémasses.
- les chats du Jisk vont mettre 6mois à se remettre de mes bambins qui les ont coursé comme un junkie coursant une licorne modelée en coco
- on a peu médit. Mais quelques réf Afiennes distillées de temps à autre, ont nécessité quelques explications à ma femme.
- on s'est dit qu'une AFerie, chez moi, en début d'été ce serait pas mal.
- j'ai abandonné mes compères à 6h du mat'. J'ai continué à les entendre discuter tranquilou de qui tenait les chœurs en 1975 sur le 3ème mouvement du second morceau de 4ème album de Queen.
Bref des tueurs.
et la bise en retour à WillZ et Pouet
j-master
Anonyme
Dr Pouet
Ce serait vers quand le début d’été ?
j-master
Will Zégal
On sera du côté de Tours, d'abord au nord, ensuite au sud. Au nord, c'est chez un AFien musikmesser qui fabrique de la bière. Au sud, c'est chez un ex AFien (et ex employé d'AF) au pseudo d'oreille, pilier des apéros AFiens bretons et ex motard émérite.
S'il y a des AFiens du coin qui veulent en profiter pour partager une binouse ou plus...
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 23:52:01 ]
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
zéro carbone
Bière sans bulles?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Al1_24
zéro carbone
Tout à pied, sans respirer ni manger ?
Je ne tolère pas l'intolérance
Rifki
Anonyme
Demain, on retombe en jeunesse en partant sac au dos et en stop rendre visite à des amis et néanmoins AFiens (ou ex) tout en tentant les vacances zéro carbone.
Vous ne monterez que dans des voitures à pédales ?
j-master
- < Liste des sujets
- Charte