Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 237 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3911
Citation de Djardin :
Sinon on a fait une IRLisation exprès avec Urban Koala ce week end : il voulait un banjo, j'avais un banjo à vendre et il devait passer à Toulouse.

On a bien discuté, jusqu'à ce qu'il m'explique qu'il veut un banjo pour faire du Jazz. et là j'ai du le mettre à la porte, n'ayant supporté l'affront.

Oui, il est terrifiant Djardin!:surpris:
Il m'a reçu comme un goujat, pis il m'a viré à grand coup de pieds dans le fondement!:oops2:
Il m'attendait avec sa fourche au fond de sa forteresse bétonnée où il règne en maître, tapis dans sa tanière, l'oeil lubrique et le poil au vent! J'ai du vite me réfugier dans ses toilettes!
Il a été contaminé par Billy Boy, j'en ai pour preuve les deux tresses minuscules qu'il cache derrière son crâne dévasté par un conflit capillaire, même ses poils ont du fuir sa fureur et se réfugier là où sa bouche vorace ne pouvait les atteindre, autour de ses lèvres qui portent encore les traces des brocolis fraîchement dévorés à son dernier festin!
Il fait pousser des plantes bizarres qui ne sont même pas des tomates, parle une langue bizarre ("Bouzouki", "banjolélé", "limousin", "Xanier Belmoufles") et désire plus que tout une basse "Hello Kitty". Il a même une Danelectro Short Scale avec laquelle il joue du "Death Metal Mignon" (ou un truc du genre, j'écoutais pas).
Bref, je ne me laisserai pas faire, la prochaine fois, j'amène ma tondeuse!:oops2:
3912

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

3913
De bons moments qui sont contés là :bravo:

3914
3915
'tain y a des moments où je suis presque déçu de pas être plus prêt de la Bretagne.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Uk
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3916
Il a raison le Koala Urbain: Regarde tu vie dans le nord est froid et moi dans le sud ouest chaud.
:oops2:
3917
franck t'es sur ma liste de gars à aller faire chier

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3918
@W-A: Bah, si tu passes à l'occaz dans le coin, fais-moi signe!:bravo:
3919
yep, dommage j ai plus mon music man 4x12°. willkommen quand tu veux.

3920
bon, vous avez l'air de vous etre bien amusé les gars:bravo:
de mon coté, je suis rentré à la maison pour l'after y a 1h30, bon WE quoi:volatil:
et je suis pas pret de me coucher...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 22:30:56 ]