Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 209 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3921
Franck, UK, je ne manquerai pas de vous faire signe ;)
3922
et du coup, contents des tomates?
c'est pour ça que t'as été prendre l'air Gero?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3923
Citation de Gero :
Sand-Carreaux-Jaco-Chemise

:mdr:
Javé revêtu la version "demi-sel" pour l'évènement .. J'ai la version "cristaux de sel de Guérande" , pour la prochaine :aime:


Citation de Gero :
Nan, il m'a dit : "Va faire pipi sur le Pick-Up de Sand Jaco, va marquer territoire !"

Nan mais les décoctions de Merlin , ça va bien là ... A cause de ça, j'ai des jantes qui brillent ,moi main'nant ! :fache:


Citation de UK :
zavez enregistré j'espère?

Ben non ... A un moment ,'valait ptêt mieux pas :boire2:


Citation de UK :
Bon, pour les blagues, ben, rien de surprenant de la part d'un bassiste. ..:oops2:

Wala ,cessa :oops2:


Citation de WZ :
A part ça, je confirme le CR de Geronimo bien conforme à la réalité. Qu'il passe sous silence ses quelques d'absence est bien naturel.

..:bravo2:



Ben sinon , Gero envoie bien à la gratoune et affectionne la tonalité de La .... Outre le rock ,le gasier envoie , itou , de la cocotte funky et des piti solis sur des accords de jâââzzz , négligemment déposés à la basse,qu'un Koala en goguette n'aurait pas renier :tourne:
Autrement , ben dès qu'il se saisissait du drumkit de Splotch , il devenait tout fou
animal.gif

Notre Hôte : J-Skell n'a pas beaucoup gratouillé .Mais lorsqu'il le faisait ,c'était toujours bien senti .'nous avait sorti ses plus beaux modèles de gratounes . Et il a un joli grain de voix , le garçon . Ca me donne quelques idées ,pour la prochaine , pour le coup :bave: .... Son hospitalité et sa gentillesse en font un être cher...

Will Z a l'électro-groove efficace et serein :-D

Wilette et Geronimette : de belles personnes ,en toute simplicité

Splotch : égal à lui même et bidouilleur musical .

Pour finir , j'ai été réellement ravi de la rencontre avec toutes les personnes présentes . Des moments toujours trop courts , dans ces cas là ... Bises à toutes et tous !:bise:

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 00:13:37 ]

3924
3925
Citation :
Son hospitalité et sa gentillesse en font un être cher...

J-skell, quoi:bravo:
non mais j'y crois pas, je trouve pas un tire-bouchon chez moi:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 00:54:58 ]

3926
Un gros merci à tout le monde d'être venu c'est toujours un énorme plaisir de recevoir des afiens. Super ambiance, super soirée bref un super moment. Will et sa petite table basse nous ont sauvé la terrasse permettant, de faire une contre soirée et à certain de se refaire la cerise. Bref comme d'hab ce sont d'excellents moments avec des gens de qualitay.
Vivement la prochaine. :bravo::bravo::bravo::bravo:
3927
J-Skell : re- :bise:

Javé zappé ce post, tiens

Citation de Will :
[....]Et très content de rencontrer Sand Jaco :bravo:

Également , vraiment :bravo:
3928
3929
Citation de j-skellington :
Un gros merci à tout le monde d'être venu c'est toujours un énorme plaisir de recevoir des afiens. Super ambiance, super soirée bref un super moment. Will et sa petite table basse nous ont sauvé la terrasse permettant, de faire une contre soirée et à certain de se refaire la cerise. Bref comme d'hab ce sont d'excellents moments avec des gens de qualitay.
Vivement la prochaine. :bravo::bravo::bravo::bravo:


Doumage que tu passes jamais par chez moi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3930
Ca arrive rarement ces derniers temps mais ça arrive et je ne manquerai pas de te tenir au courant quand je viendrai voir le CGB.