Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 666 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3941

Euh ...c'est ou le 77 déjà ? mrgreen

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3942
juste en dessous de l'Aisne

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3943
:((( Vous êtes tous méchants! Pour la peine, quand je ferai une IRLisation chez moi, je la ferai tout seul!
3944
Je serai là !
3945
Citation de zekragash :
Citation de : Sand Jaco
... Son assise sismique mérite bien ça
 Lapsus des yeux ...

:-D

Citation de j-master :
Citation :
Citation de j-skellington :
Zek en fait tu n'es pas si loin pour la prochaine je te mets sur la guest list. :-D

owiiiii :bravo:

plussun:aime:
3946
J-skel : t'as bien trouvé mon tuperware ? Tu me le mets de côté pour la prochaine foi ?

C'est que ça finit par coûter cher ces conneries quand tu as la manie des les oublier chez tes hôtes et que ceux-ci sont nombreux. :-D
3947
Bon je dois venir à JuppéCity jeudi et vendredi prochain pour le boulot. Faudra déjà que l'avion décolle.

Je sais pas encore si j'aurai du temps libre ( même le soir ).

Je ferons donc signe at ze Last minute.
3948
Citation :
Je sais pas encore si j'aurai du temps libre ( même le soir ).

Aller boire une bière en centre ville ça prend pas tellement de temps que ça hein :oops2:
3949
W-A, il a peur du temps qu'il mettra pour retrouver son hôtel après la bière. Surtout qu'il parle de bière, mais qu'il ne refuse pas un mojito à l'occasion. :-D
3950
Ben en fait la bière sera p-e avé le débriefing de la journée et le briefing du lendemain.

Spoursa que je suis pas sûr de pouvoir IRLiser :oops:

En plus on m'a foutu dans un hôtel à Mérignac, pas à Bordeaux même. Fait que je regarde les trams/bus, je connaissons pas bien mes transports juppéiens.