Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 005 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Traumax
L.Fox
L.Fox
Alx33
L. Fox : Y a Pimouss qui vient de rentré avec son nouveau jouet, donc cherche un grand blond qui dort dans une vieille Alfa
Quand je conduis pas j'ai peur.
L.Fox
Traumax
Alx33
Bin oui mais j'ai reçu un sms comme quoi il est bien arrivé à Clermont. Clermont c'est pas sur le chemin entre Orléans et la Savoie il me semble... 
Quand je conduis pas j'ai peur.
L.Fox
Rifki
L.Fox
Traumax
**naPOLEoN**
Le photographe qui était là la dernière fois est revenu nous voir.
T'es trop swagg.
Franckmfs> RDV à Freibourg un de ces jours.
Anonyme
Polen, qu'est ce que tu as fait a notre Franck? Il est tout cassé!
20h de job et de stress.
Franckmfs> RDV à Freibourg un de ces jours.
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
**naPOLEoN**
Anonyme
yep, normally Popo et Popette arrivent vendredi 12 au soir, nous on part le lendemain et on revient une semaine après, le dimanche 21, en provenance directe de la Rocaille du Nounours (LVS).
La famille Rifki on compte sur vous le vendredi soir, vous viendez manger à la maison ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 14:34:52 ]
Rifki
Nous partons le 13 au matin pour l'Italie mais nous allons essayé de viendre le 12 sinon je le verrais jamais l'alsacien.
Anonyme
On partirons le lendemain matin également. Y a que les filles qui auront droit à chuquer les bouteilles, quoi
tihouss
Pour clarifier voici le résumé des trajets du week-end : vendredi Orléans - Clermont, samedi Clermont - Le Puy - Aix-les-Bains, aujourd'hui Aix - Mâcon - Clermont. C'est pourtant simple
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte