Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 346 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
521
Citation de Splotch :
Lolo il préfère faire une cour intérieur qu'une régie de stud dans la tranchée qui lui sert d'allée. Alors que bon de toute façon pour charger et décharger le matériel il suffit de rentré en marche arrière.
:8O: Chavé pas que la superbock ,ça attaquait autant.La prochaine fois ,jte donne du lait-fraise....Et pi ,la cabane elle n'est pas que pour mézigue . Alors ,hein ,bon :oops2:

Citation :
Sinon il a sacrément bosser dans son chez lui le bassiste là, c'est bien lumineux et coloré avec une touche de sol métallique d'atelier. pour protéger son coin cuisine/bar. Impresionnant de boulot.
Merki ...:bravo:

Citation :
Lolo c'est un mec à l'ancienne il imprime les manuels des logiciels, au lieu de les lire en PDF.
J'assume totalement ma vintagitude à loupiotes :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:15:19 ]

522
Tihouss: quand tu seras à wavre, y a une friterie devant la gare!
523
Citation :
Lolo c'est un mec à l'ancienne il imprime les manuels des logiciels, au lieu de les lire en PDF.

:coupdevieux:
524

Citation :

:coupdevieux:

 

:celineDionAprèsL'amour:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

525
IRLisation avec jaune ouaine ce soir! :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

526
C'est bon ça coco :-p
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
527

Mmmh,charmant le tihouss.

 J'ai passé un très bon moment en sa compagnie.

 

 Il a vite pris gout aux fromages locaux et s'est meme équipé d'un St nectaire pour monter me voir.

 

 Vraiment,un homme de gout.Merci.

528
ouais il est mignon.:-D
529
:bravo::bravo::bravo: Super soirée!! Je suis même pas mort sur la route en rentrant (en fait passé le bas du village la route n'était plus humide, ça accrochait bien). À refaire :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

530
Putain j'ai pas eu le droit au nectaire moi.