Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 003 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Rifki
za-goAt
non ![]()
La musique adoucit les meurtres...
**naPOLEoN**
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
za-goAt
je m'étais rasé spécialement pour l'occasion heing.
Rifki
Comment il est Polen IRL à part être super doué en street art ?
za-goAt
Physisquement, je l'imaginais plus grand, que moi. Il a un petit sourire en coin et des goûts vestimentaires douteux, surtout en matière de t-shirt.
C'est un type assez calme, avec une espèce de sang-froid je dirais, mais certainement pas le dernier pour la déconne. ![]()
Ce qui était marrant, c'est les références AFiennes à la con, vous auriez vu sa gueule quand j'ai dit à son pote sur le ton de la conversation, que j'avais retrouvé son blaze grâce à une photo de lui sur le FB de la fistinière. ![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 10:03:55 ]
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
C'est un type assez calme, avec une espèce de sang-froid je dirais, mais certainement pas le dernier pour la déconne.
C'est juste.
Javier Guante Hermoso
En plus je viens de découvrir qu'il faisait de la bonne musique
Traumax
Anonyme
A un moment donné, il nous a bien salopé "les images qui tordent" si je dis pas de connerie ![]()
Javier Guante Hermoso
Bon parce que l'artiste est très sympa.
Anonyme
C'est ça d'être dans les hautes sphères de l'audio à couronne. On ne vois plus les moins de 5000.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Ton père connard.
Javier Guante Hermoso
Traumax
8oris est un contributeur régulier des images qui tordent, avec plus ou moins de bonheur. Par contre cc'est vrai qu'on le voit pas ailleurs.
Javier Guante Hermoso
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte