Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 711 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops2:

Tu joues sur les mots.

Tihouss, je suis d'accord, j'aime bien ton approche de la caisse (à savon), mais peut être serais tu catastrophé d'entendre ma vision de la "bagnole".

Faut dire que j'habite une région friquée et que la prolifération de 4*4 qui ont failli me foutre dans le fossé avec un chti bout à l'arrière m'a pas fait franchement changer d'avis. (j'ai été comme Belmoufles pendant longtemps, utilisateur assidu et heureux du métropolitain parisien)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22
tihouss est pas si grand que ça.:oops2:
il mange dans la moyenne (moyenne calculée: (g²+seth gr)/2 )

g² , il est g²

duch il est sympa (sisi)

après j'en ai vu plein d'autre mais ce sont des ieuvs, ça vous intéressera pas dans le contexte.
23
x
Hors sujet :
Je suis tellement intégriste anti-bagnoles que je me suis débrouillé pour aller à pied au boulot, faire mes courses etc. Y a guère que pour aller chercher un colis (tous les dépôts sont en ZI putain :fache: )ou un truc comme ça que je prends ma caisse. Même pour aller en vacances j'y vais en stop!

Pour faire court, de nos jours on utilise la bagnole d'une manière stupide et désorganisée. Y a beaucoup trop de voitures sur la route, et en plus des voitures qui ont une utilité donc aucun intérêt pour moi (l'utilité empiète généralement sur la passion). Ce dont je rêve c'est le carburant assez cher pour que la société change, et qu'on libère un peu toutes ces routes pour ceux qui aiment vraiment ça :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
duch je kifferais le voir en vrai. Je lui amènerai du saucisson.

Ya Liam aussi, pis L.Fox (même s'il est dj) m'enfin ça c'est déjà plus simple. darinze tu viens à la fête de la soupe à Florac?

Disclaimer : si y'en a qui veulent descendre avec moi de Clermont à Florac en Cortina je les emmène!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25

icon_crying1.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
Citation :
g² , il est g²

G² zèle aucu nement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27
Citation :
Je suis tellement intégriste anti-bagnoles


Tu as un pass VIP pour venir chez ouam (attation y a un mouflet qui braille à 5h30 du mat' :oops2: )

Non sans rire, là où j'habite je suis obligé d'utiliser la caisse. De là à en faire un symbole phallique...

Seth, raconte, vas y on aime bien les histoires au coin du feu...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28

Citation :

(g²+seth gr)/2

icon_mdr.gif

Un petit mangeur, mais existe t'il plus gros mangeur que nous?

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 21:17:29 ]

29
Nan mais un de ces quatre j'arriverai bien à passer en Gelbique voir les Gelbes d'AF (et si je prends une autostoppeuse, ça me permettra de déposer une Gelbe). Avec ou sans ma caisse, plutôt sans vu la densité de circulation dans ce coin de l'Europe, j'irai plutôt en levant le poupouce.

J'amènerai des boules Quiès :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30

Amène 2kg de coton si tu reviens en Haute-Vienne.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 21:22:48 ]