Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 473 079 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
31
Will tu seras déçu si tu me rencontre. Je joue que sur des vielles Ibanez.

Éléphant Stone c'est un punk à chien ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
32

Moi je connais Will bien sur, chouette comme tout, avec qui on fait du punk/rock de ieuv', des barbecs', vidages de bibines (plutôt pinard pour lui) etc...
Et LouF, que je ne vois pas assez souvent à mon goût. Vivement que je déménage, j'habiterai pile entre les deux.
Serieux les gars, faut qu'on joue ensemble hein!

Et puis Belmoufles avec qui j'ai couché 9mois avant la naissance de Bébé Pointmoufle. On a bu une bière, papoté, bouffé un cornet de frites en reluquant les p'tits culs qui attendaient le bus. Chouette moment bravo

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 14:16:15 ]

33
Alors je pourrais décrire : attila, founasse, (feu)rasko, dr Pouet, head minerve et d'autres moins connus.
Mais ils veulent garder le mystère. :-D
34

ouais, on remarque que les gens que tu rencontre ont une facheuse tendance à se faire bannir...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35
Moi je connais personne :( Mais j'aimerais bien rencontré irl belmoufles, .5, attila, et quelques autres.
36
Citation de Djardin :
ouais, on remarque que les gens que tu rencontre ont une facheuse tendance à se faire bannir...

Ils n'ont été que victime d'un système oppresseur (pour foufoune et attila) !

J'aimerais bien voir 8.5 et traumax IRL !
37
Ca serait chouette de se faire une rencontre un jour, mais ces trucs tombent toujours à l'eau...mais ça serait chouette!
38
Bha nan, la preuve! Mais c'est vrai que ça marche pas à chaque coup non plus, j'ai toujours pas vu j-master et Liam notamment.

Puis en Belgique les rencontrent qui tombent pas à l'eau tournent à la bière donc ça fait envie :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39

Derniere nouvelle : Tihouss a reçu un MMS avec deux gars qui lui font un doigt.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40
Ben non j'ai rien! Rho déjà l'autre fois j'ai pas reçu un MMS du mouflu, mon portable vécatre ou quoi :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon