Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 347 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de : wildchild666

Djardin : ... Jolie musicalité dans la voix.

 hum ? ça veut dire ?

 

sinon, +1 pour ajaj666. genre c'est un gars qui fait des tournées internationales, et pouf, il traine sur AF quand même. (bon, mais il n'est pas sur le pub)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62
Bah je sais pas, j'ai le souvenir que t'avais une belle voix un peu fluette, bonne élocution etc... N'y vois aucune avance hein, la laine de chanvre ça m'irrite le cucul par contre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63

Bon, ben on a vu Urbankoala hier.

 

Il avait l'air gentil. pas beaucoup plus baraqué que WC (et WC, pas bien plus baraqué que la dernière fois. je suis sur que si on additionnait toutes les masses de muscles d'AF, on arriverait pas à un truc très impressionnant)

Je sais pas si c'est l'éclairage, ou mes yeux qui déconne, mais il avait l'air un peu roux. mais gentil quand même.

 

Sinon il nous a fait de la pub pour aller voir un concert de Jazz Funk demain. genre on écoute ça comme musique ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64
ah ben sympa ce funk latino! Urbankoala, c'est le bassiste donc?

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 12:34:10 ]

65
Flag!
Exact, enfin, j'essaie, il sont bons les autres bougres!
Donc, rencontré Wildchild et Djardin hier. C'était bref (peu de temps de mon côté...), mais sympa, en toute simplicité!
Djardin souffre d’hémorragie capillaire (barde et dread), et est nostalgique de sa période métal. Wildchild est moins velu, galère à trouver un bassiste, et aimerait développer une carrière internationale!:bravo:
Citation :
Je sais pas si c'est l'éclairage, ou mes yeux qui déconne, mais il avait l'air un peu roux. mais gentil quand même.

Non non, c'était pas l'éclairage, effectivement, je suis de pelage cuivré. Et le premier qui sort un bûcher, il se prend un coup de wick!:oops2:
Citation :
pas beaucoup plus baraqué que WC

Ça c'est à cause de l'éclairage...:-D
66
67

Citation de XB

 - Minstr-L: on était au même concert de Popa CHubby, à 2m50 l'un de l'autre, et on s'est même pas captés.

 

Putain tu t'en rappelles.

Je t'ai cherché des yeux pendant deux heures, mais bon pas facile de rencontrer quelqu'un quand on ne sait pas à quoi il ressemble  eek

68
tu peux gueuler des mots-clés comme "lol chier automatiquement" ou "store wars".:-D
69
Porter un tshirt af aussi.
70

J'ai pas la chance d'avoir ce genre d'apparat.