Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 332 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
41
nelson.gif
dommage, on a pris des risques pour cette photo (je suis même tombé en accédant au lieu).
42
Putaing chié cong!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43

On aime le rix nous !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

44
Vous avex raison c'est bon le rix

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45
Bon, du coup.

1.
Citation :
Belmoufles il est pas très grand mais il a un sourire qui tue


:-D

2. Je connais tout un tas de bassistes d'AF, dont Billy Bégonia, Bajito, vsoleil, Dr. P3x, Doktor Sven, Linn134... Tous super sympa. Linn134 et vsoleil c'est des potes, que je vois pas assez souvent à mon goût. 134, c'est pour le nombre de jeux de mots à la minute.

Doktor Sven, je confirme. Il mange de la viande humaine crue.

3. Le pub

- a.k.a. : bu une pinte, la discussion philosophique qu'on a eu m'a plus intéressée que mon année de cours de philo en term. Vraiment un type avec qui discuter est très enrichissant. En plus il est aussi grand que moi.

- Guig-z: un pote. Très, très cool. on a eu une MSNite pendant très longtemps, avant qu'il ne soit obligé de travailler pendant ses heures de bureau. Dès qu'il est à Paris, on boit un caf. Je l'ai vu bien plus habillé que sur la photo où il est strip-teaser.

- 8.5: au détour d'un rdv pro à Louvain la Neuve, je suis passé chez lui dans son ancien coin de paradis en forêt (j'avais un Touran Diesel.) On a bu une chimay, j'ai fait un défi, on a écouté de la zik, on s'est marrés, et on a bouffé la meilleure barquette de frites du Brabant Wallon devant la gare de Wavre. Huitou est un vrai hédoniste bon vivant adorable. Un vrai putain de bon moment de camaraderie :bave:

- will_bru: un mois après, la même (J'avais une Golf Plus Diesel), sauf que c'était des lasagnes en gare de Bruxelles avec un coup de pif rapeux qui sentait fort la sieste dans le Thalys. On s'est vraiment bien marrés aussi, et encore un putain de bon moment de camaraderie. Les AFiens belges, c'est top

- Django: OUI, j'ai déjà vu django. Chez Linn134. je crois pas avoir vu un mec jouer aussi bien de la guitare ailleurs que sur une scène.

- tihouss: le seul AFien venu me voir en concert est aussi le seul AFien qui fait pas de musique. lol chier. Sinon Tihouss il est sympa, passionné, gourmand, et on s'est fait une super bouffe. Avec du brouilly. Et l'an prochain on va se faire la route des grandes alpes.

- trompe. J'ai vu trompe pour récupérer un objo à destination de pictocube. Accueilli dans un des plus beaux hotels de Paris. Rencontre brève mais très sympa. Il est extrêmement élégant.

- LiamCantrell. Bon, on habite pas très loin, on a 82% d'affinités musicales et 86% de centres d'intérêt commun. En plus on boit de la bière. Et on se marre bien.

- Liverpool: je suis allé le voir en concert il y a qqes années. J'ai vu la stratomoumoute rose, et un des mecs les plus sympas d'AF.

- Minstr-L: on était au même concert de Popa CHubby, à 2m50 l'un de l'autre, et on s'est même pas captés.

- Pm. Le Luthier. Trop cool! J'ai essayé toutes ses guitares à Music & you

- J'ai croisé Will Z, denfert, Psycom et duch à la première édition du Salon de la musique et du Son.
46

Citation :

J'ai vu la stratomoumoute rose

 hannnnnnnn icon_aime.gif

47
Elle pèse même à peu près 32 kilos!
48
daRinze Il est gentil (c'est un euphémisme) et aime rendre service. Il a vraiment l'aquecent.

Pyergint Vraiment sympa aussi. Très souriant. Il est plutôt dynamique. Une sorte de locomotive à projet.

Song Box Un jeune afien adorable et super sérieux. Il est passionné par l'enregistrement. Il s'est créé son petit studio.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49

Xav> comment il va Liv' ? il etait parti après des embrouilles pas cool si je me souviens bien, mais comme Guig et Rasko il fait partie des AFiens qui manquent!

50
Ah ben je sais pas, j'aimerais bien savoir aussi, mais je l'ai croisé d'un temps où il était encore par là. Jamais pu retrouver sa trace, à mon grand regret.