Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 102 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
blackbollocks
A la prochaine si l'état ne place pas votre ville poubelle sous une cloche de plomb
Sinon dsl de pas avoir été plus dispo, j'ai appris à 15h32 que je bossais à 15h30...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
Anonyme
**naPOLEoN**
Ah non, j'oubliais c'est tout par terre chez vous!
Heureusement que vos murs sont beaux.
blackbollocks
Et le couscous à l'orge, déja testé 2 fois, fini 2 fois sans problèmes hein
Rifki
Cyberconnard de compét ou gentil comme tout ?
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Pictocube
Citation de Dada :
Non mais le panorama tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse encore plus
Ah ça, comment il a bouffé le Dada ! Heureusement qu'il avait ramené l'apéro (d'ailleurs on a gouté le petit rouge là avec une côte de boeuf sur le barbeuc, c'est passé tout seul) !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
**naPOLEoN**
Pictocube
![]()
Faut le lancer ce mouvement sérieux !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
blackbollocks
Un mignonet à coup sûr
Tu m'a pas vu faire du viet vo dao
greggreg
Citation de Polen:
MARSeillisasion terminée. 2xGreg est adorable et BlackBoules est marrant à regarder quand il bosse, c'était court mais très sympa. A la prochaine si l'état ne place pas votre ville poubelle sous une cloche de plomb
J'ai compris le message sous-jacent. Tu veux que je te prévienne avant la mise en quarantaine de la ville, histoire d'avoir une bonne excuse pour rester à marseille quelques mois et prendre les photos que t'as pas prises sous de fallacieuses excuses. Tu peux compter sur moi.
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 19:14:33 ]
Rifki
Alx33
Ils doivent en être à la 3ème ou 4 ème bouteilles de pinard.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**

J'ai mangé plus que lui http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Niveau boisson, il est sérieux.
le reverend
mais comment que tihouss il a la tronche du mec que tu veux être copainG avec lui parce qu'il est trop heureux ! ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
Anonyme
Djardin
Il a trop une tête de chien stupide, un pau comme mon ancien guitariste ![]()
Sinon les Toulousaing, on se fait un truc pour l'acceuillir comme il se doit lundi prochain ? resto ? repas chez moa ? juste en tête à tête titi et moa ? (ou on ramène la soeur à WC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte