Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 244 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1601

Citation de : Ho'Dog

( je suis à 50 bornes sur l'axe nantes-rennes) bravo

flutiau, je suis passé 2 fois près de chez toi en juillet, alors... facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1602

merde... passé ou?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1603

Sur la route qui va Nantes à Rennes, mais vraiment en transit, en famille, avec la bagnole remplie de barda de vacances

En gros, j'ai fait l'aller-retour Landes-St Malo, à 10 jours d'écart

1604

oki, passé effectivement, mais c'est vrai que c'est con, t'aurais pu faire un petite pause icon_boire.gif

1605
Pute-chien (j'ai vu un vieux post où je t'appelais comme ça, j'aime bien) : euh j'aurai pas le temps! je passe déjà voir des potes à Nantes puis cyar à Angers, et je dois être de retour le 23 impérativement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1606

ou sinon, tu seras quand à Nantes, je peux descendre boire une biere mrgreen

Citation :

Pute-chien

facepalmbravo

edit: voire aller à Angers...

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 14:43:27 ]

1607

Citation de : Ho'Dog

oki, passé effectivement, mais c'est vrai que c'est con, t'aurais pu faire un petite pause icon_boire.gif

C'eût été avec plaisir, on aurait pu AFismer (causer AFismes et AFiens) devant les yeux médusés de ma femme mrgreen

1608

bravo

1609

Citation de : tihouss

Ben je pars du Puy dans la matinée, je sais pas encore exactement quand je serai sur Toulouse, y a de la route! Je me tâte à prendre l'Alfa, en fait. J'en ai beaucoup trop envie.

Le Puy Toulouse, c'est la RN88 tout le long. et c'est magnifique. et c'est environ 5h.

tu peux faire un petit crochet par les gorges de l'Allier si t'as le temps : au début, au lieu de rester sur la RN88 vers Mende, tu vise dès le début Caires-St Haon et Grandrieu. tu traverse des coin de Nord Lozère très jolis et sauvages, tu peux faire un bout de route à virage dans les gorges de l'Allier, c'est über classe. et tu rejoins l'autoroute à St Chely D'Apcher au lieu de Marvejol.

Et si tu veux pas d'autoroute, la petite demi-heure sur l'A 75 tu peux la passer en coupant à Aumont-Aubrac vers Espalion. dans tout les cas, c'est des coins magnifiques et relativement sauvage. mais c'est plus long.

Mais avant de partir, prends le temps de visiter le Puy, c'quand même une super jolie ville (à défaut d'avoir de l'animatiob).

Sinon le soir, resto végétarien à volonté ? c'est que des salades et légumes, mais bon avec plein de jolies gonzesses partout. ou resto à Cassoulet, c'est lourd, gras et tu manges à t'en faire péter le bide. ou tu veux que je te fasse des pates à la moutarde ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1610

Bon, si j'ai tout suivi demain soir j'ai dans mon canapé un grand blond, un grand chevelu barbu, et pourquoi pas un rouquin maigrichon.

faudra qu'on passe chopper des Carlsberg et du paté croute.

homme à tête de zizi.

1611
Si tu cuisine, Tihouss compte pour deux comme moi, donc 12 comme toi. Par rapport à un WC, ça fait beaucoup de zéro en plus.
1612
Citation de Ho'Dog :

:bravo:

1613
Voilà nous sommes rentrés du week-end avec Tihouss. C'était tréeeeee Bong ! Les parents sont adorables.

Djardin > pour les repas de Tihouss, tu peux lui mettre des tranches de cornichons dans tes salades car ça lui rappelle les hamburger et ça satisfait sa faim. C'est une sorte de leurre gastronomique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 12:20:01 ]

1614

j'ai deux types pas propres sur mon canap. et Tihouss joue de la musique et chante, c'est flippant.

homme à tête de zizi.

1615
Photos :-D
1616
Ha non vidéo ! :aime:
1617
Bon a savoir le coup des cornichons pour tihouss!

Sinon, moi je suis dispo en semaine toutes les semaines a Orléans pour qui veut a compter de lundi prochain. Je suis pas trop mobile pour cause de gamine a demeure mais qui veut passe.
1618

Citation de cyar :

Citation de Ho'Dog :

:bravo:

ce serait pour quand alors?

1619
Titi arrive le 22 chez oim. Mais je suis pas vraiment sur Angers, mais sur Doué la Fontaine. Après, on peut se boire un godet sur Angers, c'est à 30 minutes.

1620

Citation de : cyar

Titi arrive le 22 chez oim. Mais je suis pas vraiment sur Angers, mais sur Doué la Fontaine. Après, on peut se boire un godet sur Angers, c'est à 30 minutes.

tiens, dans la série des trucs con que j'ai raté cet été, je suis passé par Doué la Fontaine aussi cet été (route de Poitiers à Rennes, j'avais la vitre passager avant en panne bloquée en position baissée, j'ai donc évité de prendre l'autoroute)

D'ailleurs, c'est pas loin du tout de 50% de mes origines familiales, mes grands pères étant nés à Mirebeau pour l'un, Loundun pour l'autre...

bon, note pour plus tard, laisser une feuille de route pour se faire payer des coups un peu partout en France bave

1621
Loudun, c'est en effet à même pas 30 minutes de chez moi. N'hésites pas. :boire:

1622

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1623
Hier soir c'était cool, Djardin est un chic type, je suis juste jalousie parce qu'il en a une plus grosse que moi...

et ce soir BBQ avec un poney, un tihouss et du 21983.jpgun-bebe-canard-appele-caneton-nous-attendrit-par-son-regard_110937_w460.jpg

(sans oublier les moustiques kamikazes)

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 22:28:10 ]

1624
Ptain, chuis vert de vous avoir raté hier. Je pensais pas que vous vous coucheriez aussi tôt!:oops2:
1625

Nan mais genre on bosse la journée, alors quand à minuit moins 20 on n'a pas eu signe de vie de ta part, on s'est dit que bon, ben voilà, au lit. puis les enfants avait fait de la route.

(mais t'aurais pu être là, qu'on parle un peu plus de contrebasse et moins de vroum vroum !)

et j'annonce : encore quelques mois de travail de sappe, et pour Noël Tihouss se trouve un groupe pour chanter. et il va trainer sur les forums techniques.

homme à tête de zizi.