Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 143 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
351

Will> tu exagères sur les sauces comme même...mais serieux faut que tu goutes le burger Savoyard de l'Houtsiplou. Bien que le bleu soit bien aussi mrgreen

Xav'> j'en ai trouvé une encore mieux entre temps, et en plus la p'tite nana qui tient ça est super sympa et a un trrrrès jolie sourire. Si tu repasses dans le quartier je t'y emmène

352
Cool huitou, ca me branche bien!

Bon ben sinon, Rascar, c'était super sympa. Par contre on a mangé 2 kilos de truffade chacun, comptez pas sur nous cet aprem.
353
Citation :
truffade

Je sens un thème émerger :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

354

p'tain truffade, TRUFFAAAAAAAAAAAAAAAAADE yumyum.gif

355
1947149.jpg
356

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

357
oui ça va être dur cet aprem ..
Sinon j'ai kiffé me faire IRLiser par XB !
On a même eu de la Carlsberg et tout
358
Citation de Denfert :
han tu lui feras des bisous partout de ma part

des bisous également Denfert
359
Ouais, on a carlsbergé, truffadé, saucissé, et ditdumalé.

Il a une photo de truffade en ray-ban.
360
Voici :
image.php

361
Putain, dire que j'ai réussi à finir mon assiette icon_facepalm.gif
362

Ouai dis, ça a l'ai copiounoundediou!

363
Au passage, la serveuse méritait un :laporte:
364
T'es pas prêt de déflaguer un certain thread avec ça.
365
Trau: faut-il que je m'assoye sur toi pour taire ton insolence?

Rascar: on n'en a pas parlé, mais :laporte:
366

J'y comprends plus rien : Xérox Banni est pas censé ressembler à Frederic Lefevre ? 

367
Si, mais avec 15 kilos de plus.
368
Citation :
J'y comprends plus rien : Xérox Banni est pas censé ressembler à Frederic Lefevre ?

Tain pauvre fredo ! :8O:
369
'tain en fait faut être parisien pour IRLer non?
370
Citation de youtou :
Xérox Banni est pas censé ressembler à Frederic Lefevre ?

Rien à voir (heureusement) !
371
Youtou: autant que toi à FX-Demaison!

372

Vos Afiens IRL :

J'en ai rencontré que 2 jusque là: 8.5 et Will_Bru.

Les circonstances étaient assez drôles : je les avais invité a venir voir un concert gratuit et plein air du groupe ou j'officiais. Ils sont arrivés pendant le concert, et se sont mis à scruter la scène. Je les ai capté de suite. Eux, par contre ont un peu débattu pour s’arrêter à la ressemblance avec mon avatar de l'époque (pour ceux qui s'en rappellent). Par contre, moi, je les avais confondu, je sais pas pourquoi, dans ma tete Will avait le physique de 8.5 et inversement. On a pu se parler 5 minutes apres le concert, jusqu'a ce que un collegue du groupe me force +/- la main pour aller ramener le matos à 50 bornes de là pendant qu'il buvait des pintes, et fissa (il y avait déjà une excellente ambiance dans mon groupe!), j'ai voulu attendre leur retour pour m'excuser, mais pas le temps, on bloquait un camion...

La seconde fois, javé invité les compères a venir jouer avec leur groupe dans mon bled. Chouette rencontre, un peu pro pour le coup, préparation de concert, toussa. Mais après le concert, on a eu du mal à chauffer l'ambiance, à cause cette fois d'un de leur collègue qui attirait légèrement l'attention sur lui (:pudeur: + smiley de votre choix).

Donc vivement qu'on se revoie sans ces gros lourdaux de musicos icon_mdr.gif D'autant que ces gars là sont vraiment cool, 8.5 est une des personnes les + immédiatement sympathique qu'il m'aie été donné de rencontrer et Will_Bru, plus réservé, donne justement envie de se poser un peu pour refaire le monde avec, tant on sent que ses passions, et la musique en particulier sont dévorantes, un pur quoi... Donc vivement la prochaine! icon_bave.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
373

Ah je trouve que Xsara Bluetooth a un bon air de Romejko quand même...en brun et avec des poils quoi.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

374
Tain XB, il est vraiment terrible ton brushing ! :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

375
LouhansCuiseaux: namého, ça va oui???