Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavia est mort?!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavia est mort?!
J'ai eu un grave problème avec mon nord modular, il me manque une pièce!!!!
Le fournisseur Guillard Musique a bel et bien déposé le bilan. donc je suis déja dans la merde.
Mais le vendeur,lui, m'annonce carrément la mort de Clavia.

CLAVIA A T'IL VRAIMENT DEPOSER LE BILAN?

alors là, je suis d'autant plus dans la merde que je n'ai pas de recours.

si non le vendeur me prends vraiment pour un con.
2
Perso, ca fait 10 mois que j'attend une touche pour mon clavia que j'ai finalement revendu tel quel

le vendeur m'a dit que je ne l'aurais jamais

......
3
Clavia mort, ça me trouerai l'c... surtout vu comment la marke marche bien depuis leur premier modular !!
INTOX moi je dis !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Clavia sera présent au Winter NAMM à Anaheim du 16 au 19 janvier 2003 et au Musikmesse de Frankfurt du 5 au 9 mars 2003.

Remarquez ce sera peut-être pour liquider les stocks :clin:
Mais moi non plus je ne crois pas au dépot de bilan de Clavia, mais alors pas du tout :non:
5
Je viens d'aller sur leur site et il a été mis à jour le 26/11/2002 :
021126: New Nord Modular workshop: Rhythm Programming!
J'imagine mal une boite qui part en vrille et qui continue à mettre à jour régulièrement...
6
Yeah merci Bob, un nouveau distributeur francais pour Clavia :
http://www.clavia.se/News/frenchdistributors.htm
7

Citation :
Mais le vendeur,lui, m'annonce carrément la mort de Clavia.



Demerde toi pour connaitre son nom. En tout cas, vraiment, envoie un mail à clavia disant qu'un de leur magasin affirme qu'ils ont depose le bilan. ça leur fera plaisir, je t'assure. :mdr:

Ce genre de comportements est hallucinant. UNe preuve de plus que la distribution en France est foireuse, malhonnête , même. Et après, il faudrait les encourager...
8

Citation : En tout cas, vraiment, envoie un mail à clavia disant qu'un de leur magasin affirme qu'ils ont depose le bilan. ça leur fera plaisir, je t'assure.


:) :lol: :mdr:
Mais ouais, et c d'autant plus du foutage de gueule ke ds n'importe kel studio tu trouves un produit clavia, de mêm k'en live...c vraiment prendre les gens pour des c... :fache:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9

Citation : En tout cas, vraiment, envoie un mail à clavia disant qu'un de leur magasin affirme qu'ils ont depose le bilan. ça leur fera plaisir, je t'assure.



:ptdr:

Citation : Ce genre de comportements est hallucinant. UNe preuve de plus que la distribution en France est foireuse, malhonnête , même. Et après, il faudrait les encourager...



Viva deutchland :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Presque 2 ans après, ça me troue le cul.

t'imagine, justifier son incompétence par un faux dezpot de bilan d'une marque ? :oo: C'est carrément de l'escroquerie, à ce niveau là.