Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier Souvenir : emotion humide inside

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier Souvenir : emotion humide inside
Voila un sujet ki peut déchainer les passions, déclencher des flagellations en public ou meme phalanger des AFions :

Kel est votre premier souvenir de chose ke vous ayez faite ou dite ki soit comme préméditée, comme si vous étiez nés juste pour faire de la musike, ou du son ?

Celui ki poste ici accepte ke l'histoire de sa vie puisse faire suite à un ouvrage littéraire écrit par Arthur dont les principaux points de vente seront les tabacs de la Gare de Lyon

Il est pas beau mon tissu ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
La chose que je faisais étant bébé ,c'est ma mère qui me l'a raconté :y parait que je chantait toute la nuit au lieu de pleurer comme les bébé dit "normaux":de ce fait ,on était obligé de mettre mon lit dans un kajibi!!!Et oui déjà toute petite on a tout fait pour me tromatiser!!!
3
4
Déstinée a etre walkyrie :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5

Citation : parait que je chantait toute la nuit au lieu de pleurer comme les bébé dit "normaux":de ce fait ,on était obligé de mettre mon lit dans un kajibi



Moi c'était pareil mais à 19 ans
6
T'as volé le smiley de bounet! je porte plainte en son nom! :x:
7
Moi, j'ai su que je voulais faire de la zic en venant sur AF
8
Je me souviens pas avoir prémédité quoi que ce soit à ce sujet. par contre, quand j'étais petit en allant à l'école je croisais tous les jours les poubelliers; j'adorais les voir sauter et remonter du camion en marche, jeter les poubelles devant les maisons, et j'ai voulu longtemps en faire mon métier (véridique). J'ai pas réussi, je fais de la musique pour oublier.
9
2d > ah ! c'est ca le secret de tes percus :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10

Citation : Moi, j'ai su que je voulais faire de la zic en venant sur AF



C'est bizarre, moi c'est quand je connaissait pas AF que j'avais le temps de faire de la zic !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn