Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des jours où on se fait vraiment chier .

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a des jours où on se fait vraiment chier .
Si toi aussi tu t'emmerdes, poste ta déchéance ici ... :??:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben moi je m'ennuie au bureau. J'aimerais vivre de la musique. je joue de la basse. je compose un peu.

Ludo
22
Non agent carotte, ca me rappelle juste le lycée avec le poppers et tout ce genre de délire, chui le seul dans ce cas? :oops:
23
Oui t'es le seul.......... moi c'était plus vieux :oops:
24
Moi, il n'y avait pas de poppers au lycée, en dehors pendant des soirées, parfois.
en fait le poppers souffre juste de sa réputation de produits pour Homos. Donc, c'est pas une si bonne idée que ça...
25
C'était plutot pour l'euphorie de 5 minutes et le bon mal de crane pour l'heure qui suivait...( :oops: j'espère que ma fille viendra pas trainer sur AF dans quelques années)
26
Armand> bin ouais, il ya des gens qui viennent dans ma région! Cela m'étonne autant que toi. sans doute ceux qui veulent voir des vaches en vrai.
D'ailleur, ma ville accueille aussi un paquets d'étudiants asiatiques, je comprends toujours pas non-plus pourquoi, mais c'est sympa.
27
Bon revenons au sujet, faut voir ses passions en premier, pour etre tranquille financièrement, on a gagné au loto alors qu'est ce que chacun fait comme projet (en dehors du trip voyage et je glande rien), juste pour identifier ce dont on a vraiment envie
28
Perso, mon rêve, ce serait d'avoir une petite boite avec suffisament de blé pour pouvoir en bouffer et en dormir, qui fait que des purs softs musicaux réellement révolutionnaires, tant pis s'il y a pas de public !

Puis ils seraient gratos, aussi.

C'est quoi les poppers ? Ca me fait penser aux couches, mais à part ça? :oops:
29
-je monte mon label electronique ( avec toutes les subdivisions de mes rêves, et comme j'ai plein de thunes, je peux sortir des trucs super hermétiques qui intérresseront 10 pèlerins ).
ou
-j'ouvre une boutique de disques.
Un gros truc, style caverne d'ali baba, avec l'idée d'avoir tant le dernier maxi electronica hyper pointu, le plus obscure disque de soul des sixties, que les dernières nouveautés hip hop ou indus...Le tout avec enfin un accueil sympa....

on a bien ri...

30
Faya, ce magasin existe, il est à Munich.Le seul magasin de zik pas in the move, avec aussi bien de la musique baroque que les compiles de ~scape "staeditzsm", en passant par tout ce qui est entre.

Ce serait bien d'en trouver un pareil sur Paris (toujours rien trouvé de bien bandant, un part un ou deux trucs orientés expé).