Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des jours où on se fait vraiment chier .

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a des jours où on se fait vraiment chier .
Si toi aussi tu t'emmerdes, poste ta déchéance ici ... :??:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
2
Je cherche un boulot qui puisse m'occuper toute le journée et m'interesser surtout...
Prétentions salariales : supérieures à mon niveau d'étude.
3
Que les journée sont longue, que les journée sont longue, que les journée.... comme dirait tryo.

Heureusement, il y a AF et ces forums (merci à mon taf qui me donne acces à internet supermegatreshaut débit)
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
4

Citation :
Je cherche un boulot qui puisse m'occuper toute le journée et m'interesser surtout...
Prétentions salariales : supérieures à mon niveau d'étude.



Modo AF, ça paye pas assez ? :diable:
5
Les journées sont dégueulasses en ce moment....j'ai du mal à me concentrer au taf ( qui me fait chier comme c'est pas permis, la gueguerre entre services ca m'a amusé au début..maintenant :furieux: ).

Je cherche un boulot ou ma modeste culture musicale me servirait enfin.... :|


Je m'associe à Lru pour remercier mon taf, sa connexion haut débit et le service informatique qui filtre que dalle.... :bravo:

on a bien ri...

6
Modero, c'est pas payé gros malin!
7
C'est payé en, livres turques modéro...
Mais sérieux, je suis emmerdé, si je veux me casse de mon taf. Je gagne plutôt bien ma vie pour un mec qui n'a qu'un malheureux bac et si je veux changer de milieu (que je ne supporte plus) ben pour retrouver un taf aussi bien payé avec mon niveau d'étude, je l'ai dans le cul je crois
8
Idem, sauf que moi, je ne veux plus travailler du tout...mais ça, c'est juste un reve.
j'me contenterais de 600E par moi à vie, si on me les donnais sans bosser.
9
Tu cherches quoi, si c'est pas indiscret ?

Citation :
Idem, sauf que moi, je ne veux plus travailler du tout...mais ça, c'est juste un reve.
j'me contenterais de 600E par moi à vie, si on me les donnais sans bosser.



Fais comme moi, étudiant :ptdr: :oops:
10
Déjà fait mais ça a une fin...surtout quand on en profite jusqu'au bout...mais j'avais pas 600E!!!
Plutot 200!