Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 mois de zonzon avec surcis

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 mois de zonzon avec surcis
Pour le gars de la Velorution qui avait balancer un yahourt sur la caisse a Sarko :8O:

Je viens d'entendre ca a la radio ! J'halucine la ! :8O:

Vive le totalitarisme :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Heu Alchemy

C'est pas vraiment le sens de mon post la :8O:

Ce qui me debecte c'est cette putain de justice a deux vitesse, t'es puissant tu t'en tire indemne et tu peux recomencer, t'es monssieur tout le monde, ben ta vie est fini (j'abuse un peu quand même)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Pas tant que ca, pas tant que ca , lone :??:
13
A mon avis l'un découle de l'autre :|

Protégeons les grosses huiles qui font marcher l'économie au mépris du petit citoyen. :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Citation : les grosses huiles qui font marcher l'économie



Pardon, j'aurai du dire "qui font le marché ecomnmique" :|

Un beau paradoxe quand on sait que les consomateurs les plus nombreux c'est les petits et que c'est eux qui dépensent le plus. Et quand ils pourront plus dépenser qui c'est qui sera dans la merde parce que son entreprise capitaliste elle vendra plus ? :tourne:

Vite j'ai hate de les voir dans la merde, RUINEZ NOUS !


----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Hors sujet : Je vire tous mes posts de ce sujet, a plusssss !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16
Entre l'interprétation littérale du code pénal et la realité de ce qu'on pense être juste, ils font un peu ce qu'ils veulent les salauds en bleu et en noir et en costard.
17
Hier aprem, soleil resplendissant sur Annecy, balade au bord du lac puis un petit kebab a pieds dans la vieille ville.

Assis sur sur un muret au bord d'un canal, un type avec un sac a dos tout déchiré, une vieille gratte classique scotchée dans tous les sens jouant sur un ampli a piles en solo sur des petites pièces préenregistrées sur un walkman, le gars avait un sourire qui lui fendait le visage d'une oreille a l'autre.

Je lui file une ptite pièce et je profite de sa musique un moment avec plaisir...

Deux kepis qui arrivent... "blabla blaaa arreté municipal blabla pas le droit de rester ici blabla blaa trop de bruit blablallala riverains blablaaa blablaa bla partir immediatement blablaaa..."

Vous vous rendez compte, la chance que j'ai de vivre dans une ville ou tout le monde est tellement droit, ou personne ne fraude le bus, ou les gamins roulent tous avec un casque, ou les mamies ne se font pas piquer leur sac, zero delinquance, a un tel point que la premiere urgence est de virer les gars qui jouent de la gratte aux touristes pour faire respecter un arreté municipal ?...

C'est tellement plus facile :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18
Je vais arrêter de faire des doigts moâ :oops:
































Mais que Sarko aille se faire enculer à sec qd même :furieux:
19
C'est clair


la en plus il va plus se sentir pisser si il devient premier ministre, ça me fait deja peur :oo:
20
Tout mais pas ca :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not