Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 925 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
101
Ca va pas être facile pour le mettre sur le toit de mon picasso. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

Crosspost.
Donc, non, le pic va être juste. La tente 4 place prend la moitié du coffre à elle seule. Plus trois vélos et une remorque à vélos, plus les couchages, le matos de camping et les affaires pour 3 semaines.
Il me faut un truc en plus.

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 20:23:16 ]

102
Ouais, bon ça va, j'ai pas compris, c'est pas la première fois non plus...:oops2:

Je suis Charlie

103
104
Je commence à zieuter pour remplacer ma mégane.
J'ai plusieurs modèles en vue, le critère principal, étant les 7 places, puis neuf ou occase récente et pas au dessus de 20000.
Mme Fonctionnaire et moi sommes allés voir le Lodgy, elle n'aime pas.
Sur ma liste, j'ai noté le Grand Scénic, le 5008, le qashqai+2, le zafira, et le premier sur la liste est le Grand C-max Ford.
Si vous avez des retours d'expérience sur ces véhicules...

Je suis Charlie

105
Après plusieurs visites dans les concessions, on a éliminé de Nissan, pas pratique du tout, et le Zafira, pas confiance dans Opel.
Le Ford est sympa, mais les portes, bien que coulissantes sont lourdes pour les enfants. Le 5008 est un poil cher, cause restylage. On trouve le scénic pas transcendant mais c'est le plus homogène, avec de tarifs sympas.

Je crois que je vais me prendre ça finalement :
http://www.selectionauto.fr/voiture-neuve-11634.html
Mais avec le 1.6dci 130.

et du coup ils me reprennent mon Picasso, et je vais garder ma mégane.

Je suis Charlie

106
Et pour finir j'ai signé pour un 5008.icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

107
Comme pas mal de gens qui voient leur caisse comme un outil, la famille Alchemy a opté pour ça :

http://www.neowebcar.com/var/docs/nwc/bankpass/dacia/lodgy/Dacia_Lodgy_Blanc_Glacier.JPG

Une excellente surprise, une put**n de merveille ce truc.
Ca laisse plein de pognon en rab pour GASer et partir en vacances avec les pokemons !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

108
Bravo, l'achat malin !
Madame fonctionnaire ayat trop de gout de luxe, j'ai pas pu opter pour le lodgy.

t'as pris quel modèle exactement ?

Je suis Charlie

109
Milieu de gamme, 7 places, moteur essence 1.2 Tce c'est un vrai patator, bien plus musclé que le 1.6 de ma Logan. Gros ecran tactile sur la console centrale qui fait radio, bluetooth pour le telephone, GPS.
Moins de 15 kiloboules, what else?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

110
Dis moi Alchemy, saurais tu me dire la longueur disponible dans le coffre, banquettes arrières rabattues ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus