Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 922 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
61
Trau, ton C-Max?
62
Chek Opel Zafira 16S, 150 bourrins. ESSENCE

Ca roxe! (comparé au Kangoo :oops: )

 

 

63
'gaffe .Tu vas PVir :-D
64
Le C-Max ce sera au mieux pour la fin d'année. On a pas encore payé toutes les factures de la cabane là. Le picasso vient de passer les 150K, et l'écran de la clim ne s'allume plus.
Pis en fin d'année on devrait commencer à voir des occases pas degueu arriver pour le Cmax 2.
65
Vi
66
'tain Cyar, t'as le chique pour trouver les pires trucs niveau fiabilité...:oops2:
Quoiqu'en essence, je sais pas ce que ça vaut.
Par contre les diesel, je sais que ce sont des nids à problèmes...
DEUCHE KALITED !!!:bravo:

Je suis Charlie

67

Cyar -> les pas aigris savent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
Futur Picasso :
xlarge.jpg

xlarge.jpg

J'aime bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69
1943832.jpg

Ca va finir par se voir, là.
70
Je me suis fait la même réflexion. Cela dit l'avant me fait penser aux Chevrolet de 1959, j'aime bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon