Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2012 à 15:19:16Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :
N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.
Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.
Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
Bravo, bienvenue cyar...
Ton histoire est très triste effectivement, mais nous sommes avec toi !
0
Je suis Charlie
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/11/2012 à 15:26:27
Check, tout ce que tu décris est dans la mienne. J'ai l'espoir d'en changer en 2013, mais juste pour plus avoir un diesel. A priori toujours un monospace, mais essence ou hybride.
Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
Ah oué, bin si c'est ça je viens pas poster ici mon beau 2x3 places Mercedes-like
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/11/2012 à 15:32:22
monospace de luxe, ou bourgeois, c'est selon.
Pourquoi les riches n'auraient-ils pas à subir les horreurs qu'impose une vie de famille après tout ?
0
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/11/2012 à 15:35:37
à mon tour donc avec cette horreur :
1.6Hdi, modèle de base sans options acheté neuf en import. Presque 4 ans de déjà 100000km.
Fiable, relativement pratique, (bien que les progrès en la matière ont été nombreux depuis sa conception), et économique. Tout ce qu'on lui demande.