Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 926 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
les deuux jantes éraflées et les petis accrocs de peinture, ça ils ont eu droit.

Ben en même temps si tu achètes pas la voiture faut qu'ils la revendent, et c'est autant de trucs qui vont faire baisser sa valeur (sans rapport obligatoire avec le coût des réparations).
Perso je vois une voiture qu'a deux ans avec deux jantes éraflées et des touchettes un peu partout, je me barre!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

92
De ce coté je suis plus serein qu'avant, vu que je me gare plus sur un parking public la nuit.
93
Au pire des cas avant de leur rendre tu te chopes un stylo à retouches et tu fais refaire tes jantes hein, t'en as pour 300€ en tout et ça améliore énormément la voiture visuellement*.



*mais ça vaudra pas une 403 quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

94
Y'a pas de retroviseur electrochromique sur la 403. :oops2:
95
Balade-toi en ville en C-Max et en 403 et tu verras ce qui a le plus la classe :-D

edit : accessoirement, faut aussi s'interroger sur :
- le besoin d'un rétroviseur électrochromique*
- le prix que ça coûte de réparer un rétroviseur électrochromique

*le fait de kiffer dire "rétroviseur électrochromique" ne compte pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 09:14:34 ]

96
Citation :
Perso je vois une voiture qu'a deux ans avec deux jantes éraflées et des touchettes un peu partout, je me barre!


A Paris, tant que y'a les feux intacts, prends.
97
Citation :
le besoin d'un rétroviseur électrochromique*


Tsé c'est capital, la nuit t'as plus besoin de bouger la languette. D'ailleurs y'a plus de languette. Ca tue.
98
Je crève la dalle niveau vacances là. Donc je GAS. Il va me falloir un coffre et des barres de toit, vous avez un avis barré ?
99
Un multipla, moche, mais agréable, pas cher et fiable...

Je suis Charlie

100

Ton Picasso est pas assez grand ?

 

 

J'ai des barres de toit, stu veux je te les envoie par la poste ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.