Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 923 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
81
82
Prends une classe b
83
Ca commence à 26K€ :surpris:
84


:aime::aime::aime:

Ben quoi, j'ai pas répondu à ton autre post, celui-là je peux :oops2:

Bon entre WildDenis qui s'achète une ancienne à Toulouse et toi si tu chopes ça à s110z, je propose un rasso à Clermont, c'est à mi-chemin!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

85
Mmmmmh, laisse moi réflechir.

Changeons de sujet en attendant. La location avec option d'achat, vous pratiquez ? Vous en pensez quoi ? Arnaque ?
86
87
Je pense que ça a l'air super cher mais c'est super-peinard. Et c'est pas forcément plus cher qu'acheter du neuf qui va déprécier sa maman pendant les premières années.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

88
C'est a prix coûtant de la voiture mais en principe l'option est ras de terre et tu peux revendre a 2 ou trois fois l'option. Cas typique de classe b
89
En l'occurence, le crédit 0% sur 36 mois c'est 450 boules/mois, le leasing sur la même période c'est 218 boules (option à 9500 €). Pour la même caisse avec le même apport. Ca donne à réflechir. Sachant que je compte le garder plus longtemps, je peux leaser plus longtemps, avec des plus petites mensualités et une plus faible option à la fin.
90
Attention à pas faire plus de bornes que prévu, et attention aux petits accrocs qui pourraient faire augmenter le prix au final.
Mes beaux-parents ont vécu ça, ils avaient fait moins de bornes que prévu, mais c'est à peine s'ils en ont tenu compte, par contre les deuux jantes éraflées et les petis accrocs de peinture, ça ils ont eu droit.

Perso, je suis pas pour, surtout si tu veux la garder longtemps.
Après pour les petits rouleurs, qui veulent pas s'emmerder avec l'entretien, bref pour la tranquilité, pourquoi pas...

Je suis Charlie