Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
- 270 réponses
- 24 participants
- 10 138 vues
- 20 followers
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2012 à 15:19:16Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :
N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.
Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.
Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.
Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.
Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
Je suis Charlie
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
81 Posté le 19/03/2013 à 20:19:20
http://193.164.196.60/images/702/702306024894790.jpg
1200 boules. Hssssssss.
1200 boules. Hssssssss.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 19/03/2013 à 20:19:48
Prends une classe b
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 19/03/2013 à 20:25:34
Ca commence à 26K€
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 19/03/2013 à 20:27:09
Ben quoi, j'ai pas répondu à ton autre post, celui-là je peux
Bon entre WildDenis qui s'achète une ancienne à Toulouse et toi si tu chopes ça à s110z, je propose un rasso à Clermont, c'est à mi-chemin!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 19/03/2013 à 20:31:22
Mmmmmh, laisse moi réflechir.
Changeons de sujet en attendant. La location avec option d'achat, vous pratiquez ? Vous en pensez quoi ? Arnaque ?
Changeons de sujet en attendant. La location avec option d'achat, vous pratiquez ? Vous en pensez quoi ? Arnaque ?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 19/03/2013 à 20:33:15
Je pense que ça a l'air super cher mais c'est super-peinard. Et c'est pas forcément plus cher qu'acheter du neuf qui va déprécier sa maman pendant les premières années.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 19/03/2013 à 20:42:08
C'est a prix coûtant de la voiture mais en principe l'option est ras de terre et tu peux revendre a 2 ou trois fois l'option. Cas typique de classe b
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
89 Posté le 19/03/2013 à 21:11:11
En l'occurence, le crédit 0% sur 36 mois c'est 450 boules/mois, le leasing sur la même période c'est 218 boules (option à 9500 €). Pour la même caisse avec le même apport. Ca donne à réflechir. Sachant que je compte le garder plus longtemps, je peux leaser plus longtemps, avec des plus petites mensualités et une plus faible option à la fin.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 20/03/2013 à 08:26:13
Attention à pas faire plus de bornes que prévu, et attention aux petits accrocs qui pourraient faire augmenter le prix au final.
Mes beaux-parents ont vécu ça, ils avaient fait moins de bornes que prévu, mais c'est à peine s'ils en ont tenu compte, par contre les deuux jantes éraflées et les petis accrocs de peinture, ça ils ont eu droit.
Perso, je suis pas pour, surtout si tu veux la garder longtemps.
Après pour les petits rouleurs, qui veulent pas s'emmerder avec l'entretien, bref pour la tranquilité, pourquoi pas...
Mes beaux-parents ont vécu ça, ils avaient fait moins de bornes que prévu, mais c'est à peine s'ils en ont tenu compte, par contre les deuux jantes éraflées et les petis accrocs de peinture, ça ils ont eu droit.
Perso, je suis pas pour, surtout si tu veux la garder longtemps.
Après pour les petits rouleurs, qui veulent pas s'emmerder avec l'entretien, bref pour la tranquilité, pourquoi pas...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte