Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
- 270 réponses
- 24 participants
- 11 299 vues
- 20 followers
greg lefonctionnaire
N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.
Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.
Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
Je suis Charlie
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Javier Guante Hermoso
rubz
Après c'est vrai que c'est plus petit qu'un picasso...
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 09:26:22 ]
Anonyme
Y a un gros bonus sur la auris hybride neuve, nan ?
Edit : sinon Traumax t'as pensé aux mono/ludospaces Skoda ? Perso je trouve que ce sont eux qui ont la trogne la plus sympa de tout le marché, en essence en occaze c'est bradé et les moteurs TSI consomment que dalle.
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 10:41:48 ]
Traumax
Les skoda, pourquoi pas. Je viens de regarder, c'est pas spécialement moins cher que Ford en fait. C'est juste qu'elles ont pas mal moins de km.
rubz
Bon après il voulait me refourguer un hybride aussi donc
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Je pensais à cette voiture là, la bouille est vraiment réussie et l'intérieur aussi bien fini qu'une VW. Si on compare avec un scénic, lol.
Traumax
-ni camionette, ni bétaillère
En fait je crois que les monospaces c'est mort pour moi.
Javier Guante Hermoso
Donc Trau: un yéti c'est marrant, pratique, logeable et Jeremy Clarkson a prouvé que c'était la meilleure voiture du monde
Javier Guante Hermoso
j'ai oublié:
En fait je crois que les monospaces c'est mort pour moi.
En fait tu veux une 104
Anonyme
Il a également dit ça de la Nissan GTR et de la Lexus LFA. ![]()
Citation :
Le yeti n'est aucun des 2, me semble d'ailleurs que de toute façon la plate forme soit celle de la polo.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Effectivement, c'est ni l'un ni l'autre, c'est pile à mi-chemin entre les deux.
Clarckson est rigolo et il sait bien déraper sur son circuit, mais j'ai aucune intention de me fier à son avis pour acheter ma voiture.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Javier Guante Hermoso
C'est vachement trop moche.
J'avais oublié quel style de pompes tu portais
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Et quel style de zik il pratiquait.
Anonyme
L'intérieur de la focus 3 façon intérieur Audi revu par H.R.Giger, c'est du rêve. Ou du cauchemar.
Traumax
T'as raison c'est tellement plus beau une focus 3.
Bah oué. Et Slayer c'est tellement mieux que Metallica.
Au final je vous ai ni demandé des conseils, ni d'être d'accord avec moi hein, je vois vraiment pas pourquoi vous vous fatiguez à me contredire, a part le plaisir de jouer au plus con.
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 12:31:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte