Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 928 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
71
Les jantes sont fort amusantes.

Le reste, je trouve ça plutôt insipide (mais bon, le principe du "monospace de ville" m'échappe un peu, surtout quand l'arrière de la carrosserie tombe directement comme sur le Picasso, et que l'on ne peut rien charger dedans).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

72
c'est de la merde.
73
Rentré des sports d'hivers dans la nuit et pas peu fier de mon p'tit Picasso.:bravo:
Pas une fausse note, 2465Km A/R, 5.5l de moyenne.
J'avais peur d'être emmerdé avec les chaines, mais avec 4 pneus neige, je suis passé, même là ou certains sont restés "plantés". Faut dire qu'il est relativement léger, et les pneus en 185 pas très larges, ça doit aider.
Mais en tant que Breton, je suis assez flippé au moindre petit flocon.:oops2:

Je suis Charlie

74

Ouais mais c'est un diesel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75
Ben oui, un diesel, sans filtre à particule en plus...:oops2:

Je suis Charlie

76
C'est là que c'est bon !
77
ben oui, maintenant les diesels, ça pique plus, ça sent plus rien, c'est tout triste...:-D

Je suis Charlie

78
Crise de GAS sur le C-Max. Avortée. Beaucoup trop cher mon fils. Et comme toutes les caisses de ce genre sont au même prix a 100O boules près, je sais que je changerai pas de char avant un bon moment.
J'ai quand même posé mon cul dedans en concession, c'est autre chose que ma charrette de pécore.

http://www.fr.ford.ch/cs/BlobServer?blobtable=MungoBlobs&blobcol=urldata&blobwhere=1214383737965&blobkey=id

C'est la première fois que je vais en concession pour une caisse neuve. Je demande le tarif, sans avoir montré la moindre volonté de négocier quoi que ce soit, le mec fait direct -5500 €. Je sais pas si y'a une promo ou quoi, mais ca fait penser que le tarif catalogue c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Du coup j'hésite pour passer ma frustration entre un équipement Hifi et une 403. Tihouss, tu n'as pas le droit de répondre à ce post.
79
prends la 403.
80
Merde, j'aurai du te dire de pas répondre toi non plus. :-D