Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anticiper sur le style d'un morceau

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anticiper sur le style d'un morceau
Quand vous faites un morceau, vous le faites dans une optique, un style bien défini au départ, ou comme moi, vous faites le morceau et vous lui cherchez un style une fois qu'il est terminé?





ps: je sais pas pourquoi je vous demande ça, juste par curiosité je pense
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour rester dans un style precis.. tu dois oublier ce qui te fais plaisir au moment de la creation des arrangements pour te demander si ca colle au "style" voulu... Tu peu essayer un truc qui va vraiment bien sonner.. mais qui ne sera pas dans le syle initial.. dans ce cas tu le laisse tomber... mais c'est une peu restrictif comme facon de travailler. A moins de travailler dans un style qui a suffisement de personnalite propre pour etre sur que quoi que tu fasses, ca restera dans ce style.

Perso aujourd'hui je fais des morceaux "indus" bien dark... alors que je ne savais meme pas que ca existait y'a quelques mois!... comme quoi.

Ensuite tout depend quelles sont tes priorites.. rester dans un style defini.. ou faire un morceau qui sonne bien... ouais tu vas me dire faire un morceau qui sonne bien dans un style predefini.... Ben la mon gars.. oublie de te faire plaisir et bosse.. reproduit ecoute tout ce qui se fait dans ce style... une fois ce style acquit et maitrise.. tu pourras t'eclater dans ce style.

Cheers...

(wow quel style!.. j'ai ecris 13 fois le mot "style".. ca c'est du style!)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument