Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel service de messagerie ?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel service de messagerie ?
Je suis à la recherche d'un service de messagerie gratuite compatible pop3 ET SMPTP.
Le seul que j'ai trouvé c'est laposte.net, mais chez eux on est obligé d'avoir une adresse de la forme prenom.nom@laposte.net et ça me gave...
Vous n'en connaissez pas d'autres ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : M'enfin pourquoi tu peux pas envoyer à partir de ton FAI


j'aimerai avoir un mail indépendantde mon FAI, car si je change...

OVH, faut acheter un nom de domaine et ensuite l'option mail est à 1 euros c'ets ça ?
12
Moi j'ai un compte chez ovh et un autre chez netcourrier.

Le compte ovh a des erreurs permanentes dues à la surcharge de leurs serveurs, en mutualisé c'est l'horreur.

A un tel point que qd je veux qu'un mail arrive vite, j'utilise netcourrier. Pas de pub, rien, nickel, et compat' SMTP, pas la peine de rajouter un "P" !! :mrg:

I'm Back

13

Citation : j'aimerai avoir un mail indépendantde mon FAI, car si je change...

:?!: Ben si tu changes tu en auras un nouveau, donc tu mettras le SMTP du nouveau :?!:
Pas bien compris ton souci en fait :8O:
14
Fuyu> :8O: moi j'en ai plein, ça marche niquel ! Des fois y'a 15 min de retard, mais citou :noidea:
15
Zap> je veux un mail permanent et pas changer de mail sans arrêt !!!!
Fuyu> Netcourrier, oui pourquoi pas mais c'est naze comme nom, je suis sûr que y'aura des connards pour oublier un "R" à courrier (bon, je chipote là :oops: )

Et chez les étraners vous avez jamais entendu parler d'un truc comme je cherche ?
16
En fait, j'ai l'impression que t'as pas pigé le truc de geek :
pour envoyer un mail avec un compte Free/autre gratis, il faut que le SMTP soit celui de ton FAI, et le POP du compte mail en question :bravo:

Exemple concret

compte : barna.a.poil@free.fr
fai : wanamoo

POP : pop.free.fr
SMTP : smtp.wanamoo.fr

... tu envoies avec l'adresse que tu veux

demain, tu changes de FAI, tu vas chez Tiscaca :

POP : pop.free.fr
SMTP : smtp.tiscaca.fr

... tu envoies avec l'adresse que tu veux
17
Ah oui Zap sévréé :mrg:

I'm Back

18
19
:ptdr:
fuyu> au pire si ça déconne trop chez toi, vas voir leur FAQ je crois qu'il y a plusieurs adresses pour appeler le POP...
Dans l'absolu, tu mets celui de ton FAI :lol:
20
Ben alors Barnouze, t'es parti te cacher (debout) sous la table ? :diable:








:ptdr: