Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel service de messagerie ?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel service de messagerie ?
Je suis à la recherche d'un service de messagerie gratuite compatible pop3 ET SMPTP.
Le seul que j'ai trouvé c'est laposte.net, mais chez eux on est obligé d'avoir une adresse de la forme prenom.nom@laposte.net et ça me gave...
Vous n'en connaissez pas d'autres ?
2
3
Ben, free.fr pardi :?!:
4

Citation : ET SMPTP


là tu vas galérer :ptdr:

HOHOHO :mdr: :mdr: :mdr:

Y'a bien netcourrier qui le fait, mais le service pop3 te revient à 8€ l'année je crois? En revanche tu peux balancer des pièces jointes de 5mo sans pwob'.

I'm Back

5
Bah non, pas free ! ... quand t'es pas connecté chez eux tu peux pas envoyer de courrier (comme avec les autres FAI).

Citation : là tu vas galérer


A ce point ? :(((
6
Barna> sinon si t'as besoin de beaucoup de comptes (de fake, p'tit saligaud va, tu crois qu'on t'as pas repéré :mdr: ) tu peux prendre une formule mail chez un hébergeur (OVH par exemple), j'ai pas les prix en tête, mais ça doit pas casser des baraques :D:
7

Citation : A ce point ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:



Ahhhh :mrg:



Ben oui, passke SMTP ça suffit :mdr:


Va chez netcourrier fissssss si t'as des sous à dépenser :8O:

I'm Back

8

Citation : Bah non, pas free ! ... quand t'es pas connecté chez eux tu peux pas envoyer de courrier (comme avec les autres FAI).

Ben en gratis, tu trouveras aucune offre avec serveur SMTP. Le mieux, tu te prends un nom de domaine, avec un pack mails (genre 1 € / an au piff) :bravo:
https://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/mailplan.html
9


:oops:


Bref, bah non payer faut pas déconner non plus ! Et vu la gueule de leur site, j'ai peuir d'être bombardé de pub en plus !
10
:8O: OVH, c'est sans doute un de meilleurs hébergeurs mutualisés frenchouillards :lol:
J'en ai plein chez eux, jamais eu le moindre pépin, fiable de chez fiable :8)

P'tain le rapia... 1 € / an spa la mort, et c'est la seule solution (fiable). :mrg:
M'enfin pourquoi tu peux pas envoyer à partir de ton FAI ? T'as peur d'être repéré au taff ? :mdr: