Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 387 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
211

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

212
C'est parti ! La premiere de l'Exoconference a eu lieu vendredi soir au Radiant, j'étais pour ma part à la 2e representation le lendemain soir. Je suppose qu'un dvd est prévu en fin de tournée ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

213
ouais cool et ??? c est nul ? c est bien ?? la buvette ?
214
Y'avait des graines à la buvette ?
215
J'ai mes places pour la représentation au théâtre du Rond Point mi-octobre moi :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

216
tu nous diras pour la buvette :bravo:
217

mrgreen

Difficile d'en parler un peu sans spoiler pour les suivants, je peux quand-même dire que la cosmogonie d'Alexandre Astier est déstabilisante, mais sa conclusion sur les bienfaits de l'astronomie et son point de vue sur la vie extraterrestre le sont bien davantage.
Il est fort le fumier.

En même temps je ne suis pas objectif, Astier c'est comme Desproges, Gilmour ou Didier Bourdon, il pourrait lire le bottin je suis fan quand-même, faudrait vraiment qu'il fasse fort (comprendre "naze" ) pour que je sois déçu.

Je ne m'attendais à rien, je suppose que ça aide pas mal à se laisser emporter par le spectacle et profiter de tout ce qu'il apporte.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 21:27:52 ]

218
Citation :
Desproges, Gilmour ou Didier Bourdon

:aime:

Du coup ça donne bien envie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

219

Citation de : KoalaMan

Tiens, j'avais oublié ce sujet.

Avec Koalette, on a regardé l'intégralité disponible de Hero Corp. Sentiment mitigé, au final : y'a des supers idées et répliques, mais aussi pas mal de trucs complètement nuls (à commencer par l'"actrice" qui joue Mary, incapable de jouer quoi que ce soit). Pas mal de facilités aussi, de répétitions etc.

Heureusement que c'est fait avec un petit budget, on aurait du mal à pardonner, sinon. En gros, c'est attachant comme un vieux sweater.

Ah, et les cliffhangers de merde, merci bien, hein. :nawak:

 Merci! Je connaissais pas dis donc!

Du coup, avec " la femme de l'autre ", on est accro!

On en est à Saison 3, c'est plutôt bien en fait... Mary joue pas comme un pied mais " décalé " comme certains acteurs ( dont quelques uns très bon et d'autres bof... ) Y a des gens comme ça dans la vraie vie... Qui ont toujours l'air faut, pas naturel. Donc, Voilà. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

220

J'étais dans le Lyonnais ces derniers jours, dans les coteaux Lyonnais exactement, dans le sud ouest de l'agglo en somme, j'ai un peu halluciné sur l'accent du cru, que je ne connaissais pas.

A tout moment je m'attendais à voir débarouler Roparz pour gueuler sur Gethenoc qui lui avait tué une poule. 

Définitivement l'accent francophone le plus rigolo.