Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben il est marrant parce qu"il n'est pas permanent, mais juste particulièrement appuyé sur une petit nombre de sons. Du coup, ça détonne quand ça arrive
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
222Posté le 05/10/2014 à 15:39:50
moi il me rappelle exactement l'accent qu'ils ont en Auvergne dans le Puy de Dome
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
On sent le mec très érudit, mais ca se lit bien, et on découvre des références pas forcément évidentes pour tout le monde (Bergman, Freud...)
Attention, c'est un livre d'analyse critique d'un universitaire, onn est pas là pour se faire mal aux côtes, mais 'est vraiment intérressant.
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:19:31 ]
Anonyme
10840
229Posté le 14/11/2014 à 19:59:35
Chouette épisode les pupis, série exceptionnelle que j'ai bien du voir 20 fois, j'ai même une photo avec Simon Astier (le chevalier au lion ) qui était venu en dédicace pour la sortie de sa BD tirée de Hero Corp
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
230Posté le 14/11/2014 à 20:25:33
J'en suis quasiment à la fin du bouquin par moi sus-cité ci_dessus. Je reste un peu sur ma fin. C'est une bonne analyse, mais je m'attendais à un point de vue plus affirmé sur la quête du savoir.
Sinon, demain sur France Culture :