Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 366 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
111

Dites, c'est pas parcequ'on parle de kaamelott qu'il faut s'envoyer des fions en pleine tronche. redface2

112
Ben commence par retirer les heu au debuts de tes posts qui eux aussi laissent planer le doute quand a tes intentions. Ensuite je n'ai pas dis que tu avais poste dans cette optique mais que c'est le sentiment que ca m'a laisse. Sur ce bonne journee.

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 13:30:48 ]

113
"Ah mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on me marche sur le pied, eh bah on me dit pardon, et puis j'réponds c'est pas grave ! J'suis pas une espèce de gros taré à qui on peut jamais rien dire ! Alors foutez-moi la paix avec ce con et finissez c'que vous avez dans votre assiette !"
114
Pour répondre, je pensais plus en effet à l'ensemble du boulot d'Astier que la vie de Bach. Mais c'est vrai qu'un tel taux de mortalité infantile, c'est absolument terrible et ça influence forcément la perception de la vie...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

115

c'est clair que survivre à ses enfants, ça doit quand meme faire tres mal...

en meme temps, quand t'en as 20, un de plus ou un de moins redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 16:53:00 ]

116

Y a un épisode dans le livre V où Astier discute avec une paysanne, qui lui parle précisemment de la mortalité infantile, que le roi semblait ignorer. C'est accentué par le fait que la paysanne parle de ses 9 enfants morts avant l'age de 10 ans avec une totale insouciance.

117
Bah la simple quête des éventuels enfants du roi est quand même assez émouvante. Le mieux (ou le pire, c'est selon), c'est quand il rencontre le père des "jumelles du pêcheur" qui attend son fils parti en mer. Qui s'inquiète car son fils ne rentre pas...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

118
La scène avec Bedos est bien hardcore aussi.

Sinon :

119
Citation de Traumax :
La scène avec Bedos est bien hardcore aussi.



Celle avec les pendentifs ? Quel salopard ce Méléagant de l'envoyer nous faire chialer comme ça !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

120
C'est marrant mais c'est aussi les scènes avec Bouchitey et Bedos qui m'ont marqué.