Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Matériel de Ski] Où pécho un snow pas cher

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Matériel de Ski] Où pécho un snow pas cher
Bonjour les gars (et les nanas, enfin fidjy et Talou quoi...)

Bon alors ma petite soeur a cassé son snow l'hiver dernier et je suis sensé lui en trouvé un nouveau a pas cher, d'occasion quoi.. pas cher signifiant moins de 150 euros...
voila, je sais pas trop ou aller chercher ca, donc si des surfeurs connaissent un site (genre snowboardfanzine.com) qu'il me le dise :mrg:

A+

ps : je suis interdit de pub, mais pas quand je ne suis pas interdit... enfin, je me comprends.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : [Matériel de Ski] Où pécho un snow pas cher


faire les poubelles en suisse?
12
Je rajouterai salomon, y'en a plein sur le marché en occase et c'est de la très bonne planche
13
10 Cm de moins que la taille ??? Ca fait vraiment grand comme snow si tu cherche une board maniable et legere. Ca correspond plus à une board pour du free ride ou de la descente.

Jacky repenti. SeuRn

14
Je suis assez d'accord que 10cm en dessous me semble bcp (enfin je veux dire que la planche risque d'etre grande)...
on va dire 1m50 comme on moyenne, et maintenant, zou, je lui ai filé les liens, elle se démerde mdr :diable:
15
Junkie t'es ouf ou quoi?
asnowboard....
c'est des planches bonnes pour le pipe ca, trop mou pour le reste

sinon, clair y'a le poids qui compte
mais 1.65 normalement constituée, mmh 148 à 151 ca ira bien, suivant la planche et son niveau.
la regle : la planche a la verticale doit arriver entre epaule et menton, apres a varie
menton : freeride (tu peux meme prendre plus haut)
epaule : freestyle

elle a quoi de pétée l'autre?

sinon salomon en pas reuch c'est pas mal oué, roosignol aussi (pas prendre les modeles de loc qui ont plus d'une saison...juste que les dernieres sont bien plus agreables)
16
Hello torpscan !! Ca va bien depuis le temps ?

Sinon une question tant que y'a des snowboarders dans le coin:
Vous pensez quoi des boards F2 eliminator LTD et Nitro Torque ? Vous prendriez laquelle entre ces deux pour principalement du boardercross ?? Y'a quoi comme autres board de boardercross qui se ride en boots souples ??

Jacky repenti. SeuRn

17
Ce qu'elle a de pété ? ba c'est la semelle qui s'est décollé :oo: j'avais jamais vu ca avant...
18
Devant ou sur un coté?
devant 100 balles c du quechua
tu sais ca se répare hein....
à l'araldite chauffée au chalumeau via plaques d'aluminium pour transmettre la chaleur
m'enfin si c'est mal fait, tu tords la planche..
19
Yannou, va faire un tour sur le site de Wild duck, c'est une marke ke j'affectionne...j'ai pécho un modèle freestyle...c'est une planche de bonne facture, légère, bref je pense rester chez eux un moment :bravo:
http://www.wildduck.ch
Sinon la F2 a bonne réputation chez les amateurs de boardercross, j'ai un pote k'en a une en 167 mais paye le gabari du gars (i doit taper ds les 80 kg contre mes 58 tout mouillé :lol: )...moi je l'ai jamais test donc, pas d'avis sur l'engin.
Pareil pour ta 2è sélection :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20

Citation : Sinon la F2 a bonne réputation chez les amateurs de boardercross, j'ai un pote k'en a une en 167 mais paye le gabari du gars (i doit taper ds les 80 kg contre mes 58 tout mouillé )



Ben ca tombe bien c'est mon gabarit aussi. ( 1m75, 75-80 kg ). Par contre 167 c'estv un chouilla grand. Je crois qu'elle existe en 162, ca sera mieux.
Et ton pote il l'aime bien sa F2 ou pas ? il trace bien avec ?


Sinon je viens d'aller voir Wild Duck, je pene pas que ca m'aille. Ce sont des boards soit trop polyvalentes, soit carrement freestyle.

Jacky repenti. SeuRn