Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Matériel de Ski] Où pécho un snow pas cher

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Matériel de Ski] Où pécho un snow pas cher
Bonjour les gars (et les nanas, enfin fidjy et Talou quoi...)

Bon alors ma petite soeur a cassé son snow l'hiver dernier et je suis sensé lui en trouvé un nouveau a pas cher, d'occasion quoi.. pas cher signifiant moins de 150 euros...
voila, je sais pas trop ou aller chercher ca, donc si des surfeurs connaissent un site (genre snowboardfanzine.com) qu'il me le dise :mrg:

A+

ps : je suis interdit de pub, mais pas quand je ne suis pas interdit... enfin, je me comprends.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, ce soir chez mon voisin :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
:violent: :volatil:

voila comment je vais finir....
mais bon, en meme tps, c'est pas terrible méribel, ya juste deux snowpark...
celui la : http://www.s3v.com/snowpark/
et celui ci : http://www.moonpark.net/

:aime: :aime: :aime:
33

Citation : c'est pas terrible méribel, ya juste deux snowpark...


Tu m'étonnes, ça à l'air tout fouette...'préfère rester ds ma banlieu parisienne tiens !! [mauvaise foi inside]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
35
Putain de merde !!!!!!
Je suis dégouté !!! Je viens d'apprendre que mon magasin de snow préféré ne vendait pas de F2, qu'ils n'avaient jamais de nitro torque en stock, et qu'en plus ils étaient pas sur que nitro continuent le production de torque l'an prochain !!! :((( :((( :(((

Ils ont bien des hot fireball, mais bon c'est moins freecarve et boardercross comme board. J'aurais pas investi dans les boots et les fixs j'en serais presque à prendre de l'alpin.

Jacky repenti. SeuRn

36
Alerte Jargon :!: non ?

:mrg:

ps : je pars ce soir :diable:
37

Citation : Alerte Jargon


les geeks sont partout :bravo:

Citation : J'aurais pas investi dans les boots et les fixs j'en serais presque à prendre de l'alpin.


t'ié ouf :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
Bah franchemnt niveau confort, je sers tellement mes boot et mes fixs que je dois pas etre loin de l'alpin. Au au moins avec le meme niveau de confort merdique avec de l'alpin, al rigidité ca serait top moumouthe là !!!

Bon Snow Airone :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

39
Bon, je suis revenu :mrg:

par contre je me suis un peu nique l epaule sur une barre de slide, enfin qd je dis nique, je peux plus trop la bouger ss que ca ne me tue :oops:
mais bon, g droit a des massages gratos de ma meuf :bravo2:

sinon, il a fait plutot beau, avec deux jours de brouillard, il a fait chaud, trop chaud, la neige devenait de la soupe... mais il y avait de la bonne neige ho ouuuuuuuiiiiiiii

et que ceux qui disent qu a paques ya plus de neige mangent leurs snows avec la carre :bave:

la ou le carre d ailleurs :?:
40

Citation : g droit a des massages gratos de ma meuf



Ah bon, d'habitude, elle te fait payer ? :diable:

Hors sujet : :coucou: R1. Tu sais qu'on a quasi pas rejoué à Worms depuis ton départ ? J'espère au moins que tu as été prolifique... :8)



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.