Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coucou du gars

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coucou du gars
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a un modo de plus mais qui ne modère pas grand chose. Los Teignos qu'il s'appelle... et Los Teignos, c'est moi.

Vu qu'il n'était pas vraiment poli de rejoindre l'équipe d'AudioFanzine sans faire de présentation officielle, je descends, entre deux news sur le Musikmesse, lancer un chti bonjour aux gentlemen de service. Bonjour à tous, donc.

Qu'est ce que je fais là? Je fais le webmaster éditorial et je m'occuppe de gérer les tests, news, dossiers, articles mais aussi d'optimiser la base de données...

D'où je viens? D'un peu partout et de la presse en particulier (Musique / Jeux vidéo).

De quoi je joue? Du pipeau des Alpes avant tout (comme un virtuose), sinon je suis surtout mauvais guitariste (Quelque part entre Bob Dylan pour la main droite et Hugues Aufray pour la main gauche) et Home Studieux à mes heures perdues.

Voilà, je vous laisse car faut que je retourne à mes news : j'ai un HALion 3, la nouvelle gamme de carte Creamware et un ampli virtuel Native Instruments sur le feu.

A +

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Lebenn on dit Gouvernator.. pas Gouverneur :langue:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22

Citation : dis t'as pas des niouz sur la dXb???



La dXb de Mackie? Bah, peu de chose en fait... D'après ce que m'a dit un des ingénieurs à l'origine du projet, il sera possible -et c'est une première- d'utiliser le bandeau du dessus pour poser tout un tas d'objets : une tasse de café pour les soirs où le mixage s'éternise mais aussi un stylo, une boîte de Ferrero Roches d'Or ou même, tiens toi bien : un pot de fleur... Mais là, je crois qu'il s'avance quand même un peu... Je demande à voir... :clin:

A part ça, je sais rien d'autre. Mais promis, dès que j'ai une info...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23

Citation : une tasse de café pour les soirs où le mixage s'éternise mais aussi un stylo, une boîte de Ferrero Roches d'Or ou même, tiens toi bien : un pot de fleur..




:mdr:

T'as oublié un oreiller et puis les faders motorisés en mode "massage"

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

24

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

25
Los Teignos: :aime: :aime:
bravo pour les news!!! C au top!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
26
Ça y'est .. Edd est ENCORE amoureux! :roll:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27
:aime:
j'adore ses news!!
ca fait baver... :bave:
28
Hello los teignos !! Bienvenu sur Af !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

29
Los teignos.. si Edd te demande de ramasser la savonette dans la douche surtout TU REFUSES!...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument