Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coucou du gars

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coucou du gars
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a un modo de plus mais qui ne modère pas grand chose. Los Teignos qu'il s'appelle... et Los Teignos, c'est moi.

Vu qu'il n'était pas vraiment poli de rejoindre l'équipe d'AudioFanzine sans faire de présentation officielle, je descends, entre deux news sur le Musikmesse, lancer un chti bonjour aux gentlemen de service. Bonjour à tous, donc.

Qu'est ce que je fais là? Je fais le webmaster éditorial et je m'occuppe de gérer les tests, news, dossiers, articles mais aussi d'optimiser la base de données...

D'où je viens? D'un peu partout et de la presse en particulier (Musique / Jeux vidéo).

De quoi je joue? Du pipeau des Alpes avant tout (comme un virtuose), sinon je suis surtout mauvais guitariste (Quelque part entre Bob Dylan pour la main droite et Hugues Aufray pour la main gauche) et Home Studieux à mes heures perdues.

Voilà, je vous laisse car faut que je retourne à mes news : j'ai un HALion 3, la nouvelle gamme de carte Creamware et un ampli virtuel Native Instruments sur le feu.

A +

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hello! :coucou: .. "Welcome on board.. we were expecting youuuuuuuuu.. da love boaaaat.. "

hum pardon.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Content d'apprendre que tu n'es pas virtuel, bienvenue à bord :bravo:
4
5

Citation : "Welcome on board.. we were expecting youuuuuuuuu.. da love boaaaat..



Gopher! Une margarita! :bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Salut

Citation : Du pipeau des Alpes



Ca manquait sur AF :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Yeah !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Le barman c'était Isaac...gopher était stewart....

on a bien ri...

9
Fais gaffe Los Teignos, si Psycom voit que tu traines au pub pendant les heures de boulot ! :8)

 

 

10

I'm Back