Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD sur la télé ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DVD sur la télé ?
Est-ce ke l'un d'entre vous pourrait m'expliquer la procédure afin de brancher mon PC sur ma télé pour mater mes dvd ?
Merci bien :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Il te faut une vga box pour convertir le signal de ton pc en video (rca ou peritel ).
3
C obligé ?! :???:
Parceke on m'a refilé un cordon convertisseur rca ki se branche sur la prise vidéo de ma carte, je pensais k'alors il me suffirait juste de paraméter un ketru :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Ben si t'as un convertisseur dans ton câble, c'est un peu comme une vga box. Tu peux aussi avoir une sortie video sur ta carte graphique, selon le modèle que tu as.

Mais perso, pour brancher ma gc sur mon pc ( opération inverse ), j'ai eu besoin d'une vga box
5
OK, je vais refaire qqs essais et puis si ça marche pas...ben je ferai comme toi :clin:
...euh ça coute cher ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Sauleside>

moi je fesais pareil, cable de la carte video > l'entrée video de ma tele....ca marchait nikel mais je suis pas sur que ca soit super bon pour la Tele :8)
7
Et t'as rien eu à paramétrer ds le panneau de config/affichage etc ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Non, enfin j'ai une vieille carte video toute pourrie. J'ai envoyé le film, j'ai branché le cable....et oups c'est partie, mais en fait je possede une bonne télé et je pense qu'elle avait une entrée fait specialement pour :8) Apres l'electronique et les cables machin truc, beurk, beurk
9
Les Radeon 8500 (LE ou pas) ont une sortie télé (S-VHS) dont la qualité est réputée. Le câble adapteur est fourni, l'image est très bonne. Juste un peu pénible à installer et configurer. Avec la sortie des nouveaux modèles ATI, les prix des 8500 sont en chute libre:
http://www.presence-pc.com/prix/cat.php?id=1
Pis on peut aussi brancher 2 moniteurs, avec même une sortie DVI.

Pour les jeux, c'est pas mal aussi. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Ouaih c'est une ATI j'sais plus quoi, niveau super bas de gamme :clin:

de toute facon, la seule carte qui merite reelemment qu'on balance de la thune dedans c'est la carte son :aime: