[REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
- 357 réponses
- 61 participants
- 22 659 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.
Venez prier pour eux.
Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Djardin
Citation de : youtou
j'ai cru que c'était un mauvais dessin de dentifrice et de dents. et je voyais pas le rapport ![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 01:36:47 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Les récentes altercations avec Will Zegal ?
cyar
Anonyme
L.Fox
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Denfert
Anonyme
Ce n'est peut-être pas grave - alors on va dire, pour effrayer PERSONNE, que ce n'est "pas courant".
Anonyme
Citation :
vraiment ça valait vraiment le coup d'imploser sur un sujet aussi grave.
Comme mis sur un autre thread, c'est bien dommage qu'il existe des sujets plsu graves dans le monde.
On m'enlèvera pas de l'esprit que si TF1 ou F2 ouvraient leur JT de 20h là dessus ça serait plus lol :
Citation :
Drame sur internet :
Depuis ce lundi 5 aout, les deux frères pisse-vinaigre ne posteront plus sur audiofanzine. Leurs revendications n'étaient toutefois pas bien claires.
La communauté est en émoi.
Ses éléments les plus virulents ont menacé d'aller brûler la barbe du community manager, et un certain djardin a déjà té tondu, pour l'exemple.
Denfert
G²
RIP mon ami Duch... Je suis triste vraiment.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Anonyme
samy dread
je vais me manger une gousse d'ail pour fêter ça tiens
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
**naPOLEoN**
Bon bah le cercueil était vide, il n'est pas vraiment mort.
What?
Zerosquare
**naPOLEoN**
le reverend
c'est pas pour autant qu'il reviendra.
Il y a des moments qui marquent le posteur.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
On envoie les violons aussi ou c'est bon?Vu ce qu'il avait balancé y'a un moment faut pas pousser non plus, posteur historique ou pas il n'a récolté que ce qu'il a semé, point.
Et quand bien même ça l'aurait "marqué", faut pas oublier qu'on parle d'un mec qui aime bien bâcher/casser/vanner/bousculer mais qui vient systématiquement chouiner dès l'instant où quelqu'un lui fait quelque chose approchant ce que lui-même fait (je lui ai fait la remarque plusieurs fois mais j'aurais pissé dans un violon ça aurait été pareil). Et je parle même pas de sa pseudo-guéguerre un peu pathétique (et visiblement à sens unique en plus) contre Youtou, guéguerre qui a vraiment un côté "Madonna vs Lady Gaga" tellement sur beaucoup de points c'est juste les mêmes ces deux-là.
Bref, tout ça pour dire que si par le plus grand et le plus improbable des hasards il faisait sa boudeuse en fin de suspension, faudra le reprocher à personne d'autre qu'à lui-même épicétou.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
On envoie les violons aussi ou c'est bon?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte