Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 869 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
61
Mmmmh, on me dit dans l'oreillette que c'est exactement le genre de post qui le fait fuir.
62

Pictocube reste ou je supprime ton compte

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 17:53:17 ]

63
64
Sacré déclaration d'amour la ! :aime:
65
Picto :|
66

Désolé les gars mais M. 8.5 ne veut pas que je sois moi même et me le fait sentir chaque fois que je poste et peu importe ce que je poste, considérant que tout ce que j'écris est par défaut un jugement de valeur me plaçant au dessus de vous tous qui seriez des gros con tandis que moi j'aurai l'intelligence suprême.

Mais surtout ça ne l'effleure pas une seule seconde que lui me juge, avec supériorité, avec une forme d'intelligence suprême qui se refuse à accorder le moindre intérêt à mes commentaires et un mépris que je ne comprend même pas.

Je ne vois pas comment prendre plaisir à rester sur un site où ma personnalité, pourtant connue de tous depuis longtemps et même appréciée par certains et sans arrêt attaquée, insultée et méprisée. Bien sûr c'est le cas, il suffit de voir que M. 8.5 prétendre que tout cela n'est qu'un "bisou fils de pute" pour le constater.

Même si je ne me crois en rien supérieur à n'importe quel membre de ce site, même si pour moi tout cela n'est vraiment pas grand chose, j'ai quand même ma fierté et, à l'usure, les intolérants capricieux comme M. 8.5 l'ont bien écorché. Après ce que j'ai pu dire les dernières réactions sont sans appel. 

Bon vent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67

icon_sad.gificon_neutral.gificon_confused.gif

 

Tu crois pas que tu prends AF trop au sérieux ? Parfois une ptite pause deforum fait pas de mal, de la même manière qu'IRL on peut s'engueuler entre amis, pis le mois suivant on est bien content de les revoir.

68

Ben non justement, moi je prend pas AF au sérieux, raison pour laquelle j'ai jamais hésité à être moi même et à dire ce que je pense, mais puisqu'on me le refuse, je vois pas comment rester. J'ai pas envie de me complaire dans l'hypocrisie morbide que génère cette ambiance au goût de fruit pourri depuis quelques mois... Sans parler du fait que je suis carrément écoeuré du manque de recul de ceux qui semble visiblement prendre tout ça trop au sérieux. J'ai jamais eu un tel sentiment de mépris sur ce forum, depuis bientôt plus de 8 ans que j'y suis (et oui), même du temps d'une belle bande de salopard qui avait un peu plus de graine que de pauvres satisfaits-de-compteurs (autour de 2006) ça faisait plus d'étincelle, c'était plus méchant mais c'était différent, on pouvais s'exprimer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69

Citation :

mais puisqu'on me le refuse,

 Heu, tu vas pas un peu loin ?

Sur un forum, les seuls qui peuvent refuser quelque chose à un autre membre sont les modérateurs, et quand un modo d'AF refuse quelque chose, c'est rarement de parler d'environnement ou de pêche à la ligne, mais plutot une photo de femme à poil(s) en train de se faire prendre par un bouc.

 

Citation :

 

 

hypocrisie morbide que génère cette ambiance au goût de fruit pourri depuis quelques mois...(..) c'était plus méchant mais c'était différent, on pouvais s'exprimer.

 

 Me semble que dans un forum y a toujours un moment où certains vieux habitués arrivent à créer un consensus souvent ultra conservateur, souvent meme sans le vouloir. 

Me semble aussi que sur AF, ces derniers temps ces "conservateurs" sont moins xénophobes que les anciens, qui étaient littéralement en train de flinguer le forum en refusant tout humour différent du leur, ou pire, supposé différent.

70
Je trouve un peu limite de reprocher au seul Picto de prendre AF au sérieux sur ce coup-là, hein. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 10:26:31 ]