[REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
- 357 réponses
- 61 participants
- 21 052 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.
Venez prier pour eux.
Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Denfert
=LouF=
Picto, tu ferais pas un peu ta diva, là?
Bon Ok, c'est plutôt surprenant de voir 8.5 faire un caca nerveux à ton sujet, autant parce que t'avais pas particulièrement abusé que parce que huitou ne fais jamais ça.
Alors que toi, oui . C'est en partie pour ça que j’apprécie tes interventions, d'ailleurs, comme youtou ou Will Zegal, tu t'indignes régulièrement sur des sujets d'actualité autant que sur les déviances des propos du pub (pas lol, trop beauf etc...). C'est souvent tres sain et ça change de la gloire du lol obligatoire.
Alors oui, tu as des principes (c'est rien de le dire) et c'est souvent interressant à lire comme point de vue. Alors si tu admet que tu peut, parfois, les jours de fatigue, pousser un peu le bouchon, tu peux aussi concevoir que huitou soit un peu constipé, que l'hiver lui pèse et qu'il n'y avait plus de boeuf à la boucherie mardi et, du coup, il s’énerve pour la seule fois de l'année.
Si t'en a marre du pub, prends des vacances, mais te barre pas pour ça, c'est con
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 10:55:53 ]
Denfert
Anonyme
J'invite vraiment tout le monde à relire le "débat" en question, voir qui le premier balance des "à côté de la plaque", des "ton attitude est décevante" etc... C'est pas prendre les gens de haut ça? Alors ouai, je t'aimais bien, mais tu me saoules là, grave, et au vu de ton caprice destiné à te faire prier, plus que jamais je me dis que ouai: mais quel con!!!
Perso ta présence ne me dérange pas, loin de là, et je trouve dommage que tu partes parce que tu fais partie des gens importants ici, mais putain là t'es ridicule.
Tiens tu veux pas qu'on ouvre un sondage aussi pour voir qui doit rester qui doit partir? T'es ridicule mec
Javier Guante Hermoso
Anonyme
le reverend
virez Tihouss
gardez ses bagnoles
non, finalement, virez ses bagnoles aussi !
Hors sujet :
> Denfert
vraiment, c'était mieux/différent avant ? J'ai pas souvenir d'une quelconque amélioration ou détérioration du Pub.
Et heureusement qu'il reste toujours la gloire du lol en ce qui me concerne. Surtout sur les sujets sérieux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Denfert
non mais en fait c'est cyclique. des bandes se forment, puis se fachent, des nouveaux arrivent, forment une bande, se fachent, etc... on doit être à peu près à la 3ème génération là
Mais pas de changement notable je trouve, c'est toujours un peu la course à la vanne et à la private joke.
- < Liste des sujets
- Charte