Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 718 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
71
bordel mais Caliméro award doublé d'une alerte melon de type tchernobylesque là :8O:
72

Picto, tu ferais pas un peu ta diva, là?

Bon Ok, c'est plutôt surprenant de voir 8.5 faire un caca nerveux à ton sujet, autant parce que t'avais pas particulièrement abusé que parce que huitou ne fais jamais ça.

Alors que toi, oui mrgreen . C'est en partie pour ça que j’apprécie tes interventions, d'ailleurs, comme youtou ou Will Zegal, tu t'indignes régulièrement sur des sujets d'actualité autant que sur les déviances des propos du pub (pas lol, trop beauf etc...). C'est souvent tres sain et ça change de la gloire du lol obligatoire.

Alors oui, tu as des principes (c'est rien de le dire) et c'est souvent interressant à lire comme point de vue. Alors si tu admet que tu peut, parfois, les jours de fatigue, pousser un peu le bouchon, tu peux aussi concevoir que huitou soit un peu constipé, que l'hiver lui pèse et qu'il n'y avait plus de boeuf à la boucherie mardi et, du coup, il s’énerve pour la seule fois de l'année.

Si t'en a marre du pub, prends des vacances, mais te barre pas pour ça, c'est con

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73
Denf'> pour qui ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 10:55:53 ]

74
bah, pour Picto, quand même. Bon je vais pas rajouter de l'huile sur le feu, même si je soutiens 8.5 pour le coup
75
Sacré Picto qui aimerait que la terre entière tourne autour de lui, tu te rends compte du caprice que tu nous fait là?
J'invite vraiment tout le monde à relire le "débat" en question, voir qui le premier balance des "à côté de la plaque", des "ton attitude est décevante" etc... C'est pas prendre les gens de haut ça? Alors ouai, je t'aimais bien, mais tu me saoules là, grave, et au vu de ton caprice destiné à te faire prier, plus que jamais je me dis que ouai: mais quel con!!!

Perso ta présence ne me dérange pas, loin de là, et je trouve dommage que tu partes parce que tu fais partie des gens importants ici, mais putain là t'es ridicule.

Tiens tu veux pas qu'on ouvre un sondage aussi pour voir qui doit rester qui doit partir? T'es ridicule mec
76
De toute façon, dès le début, c'est tihouss qui a foutu le bordel. :oops2:
77
Tihouss celui qui a été décevant à cause de sa mentalité ? Oui, ça doit etre sa faute
78

virez Tihouss

gardez ses bagnoles

 

non, finalement, virez ses bagnoles aussi ! mrgreen

 

Hors sujet :

> Denfert 

vraiment, c'était mieux/différent avant ? J'ai pas souvenir d'une quelconque amélioration ou détérioration du Pub.

 

Et heureusement qu'il reste toujours la gloire du lol en ce qui me concerne. Surtout sur les sujets sérieux.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79
Ah, non, moi je disais juste une connerie pour détendre l'atmosphère. Après réflexion, j'aurai du faire un calembour nul ou poster une vidéo de mec qui fait une mauvaise reprise en jouant de tous les instrus sur écran splitté.
80
x
Hors sujet :
non mais en fait c'est cyclique. des bandes se forment, puis se fachent, des nouveaux arrivent, forment une bande, se fachent, etc... on doit être à peu près à la 3ème génération là

Mais pas de changement notable je trouve, c'est toujours un peu la course à la vanne et à la private joke.