Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 713 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

 C'est un peu ce que j'avais résumé dans un autre post il y a quelques temps.

Et puis il y a les insignifiants, comme moi, qui viennent poster dès qu'ils s'emmerdent au taf.

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82

Hors sujet :

ouais c'est mon ressenti aussi. Et ça me convient parfaitement

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83
Citation :
non mais en fait c'est cyclique. des bandes se forment, puis se fachent, des nouveaux arrivent, forment une bande, se fachent, etc... on doit être à peu près à la 3ème génération là


Tu veux dire qu'un jour, conssolle sera un ieuv?
84
Quand y'a du respect les gens ne se fachent pas.
85
Citation :
Tu veux dire qu'un jour, conssolle sera un ieuv?


Pas si je peux faire quelquechose sur ce sujet :oops2:
Citation :
Quand y'a du respect les gens ne se fachent pas.


On est d'accord. Mais c'est compliqué quand un petit groupe de gens discutent quasi H24 en permanence ensemble. C'est un peu l'effet "colonie de vacances", on se lache, on y met plus les formes, et la tension monte assez vite
86

Bon, je voulais pas revenir sur le Pub mais je résiste pas.

 

8.5 -> OK, tu as fait cette interprétation, ça t'as pas plus, je comprends. Je viens te voir et je te dis "non mec, faut pas le prendre comme ça, je te méprise pas, je te parle comme à un pote" et ta réaction est "non c'est pas vrai, va te faire voir"...

Moi quand je te dis "je pense que t'es à coté de la plaque" c'est pas du tout péjoratif, ça a exactement le même sens que la première phrase du post de The Strat Guy qui précédait (de mémoire). Ce serait la première fois qu'on se rencontre, j'aurai pas de soucis à accepter que tu le prennes mal. Sauf que là, on se parle et on se côtoie depuis 2007, même un peu plus, et  je passe régulièrement une partie de mon temps à dire que, oui, plusieurs interprétation sont possibles et qu'en cas de doute celle à privilégier à coup sûr parce que je suis comme ça en vrai c'est : "il est un peu bourin mais c'est sa façon d'être sympa, il ne faut pas le prendre comme un jugement catégorique mais une simple opinion peu sérieuse au trait volontairement forcé". Plusieurs l'on compris je crois.

Maintenant, tu vois de l'irrespect, je n'en vois pas et je te le dit, tu m'insultes et me dis que c'est faux... Ben je me casse, je vois pas ce que je pourrai faire d'autre. De toute façon t'es persuadé qu'aucune autre option n'est possible et t'as visiblement aucune envie de penser à l'envisager...

J'ai parlé en MP avec Denfert qui m'a sorti comme exemple le fait que j'ai dit que la fidélité est un truc imposé par certaines influences de même que faire un enfant. Lui s'était senti choqué et insulté, mais c'est juste une opinion, personnellement je ne vois là dedans aucune raison de se sentir visé, rabaissé ou quoi que ce soit, je respecte les choix de tout le monde... D'autant que ce genre de plan n'ont aucun sens sortis de leur contexte : une discussion sur AF avec beaucoup d'autres choses autour...

C'est sûr si on se contentait de parler de géranium les risques de faire un interprétation étendue à ce que vous me collez sur le dos serait moins nombreux...

Maintenant j'ai l'impression de dire ça pour la cinquantième fois et à chaque fois on me répond : non c'est faux t'es un fumier... Bon ben si vous savez mieux que moi le sens que je veux donner à mon propos, ce qui est juste et bien, ça sert à rien.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87

comment tu oses dire ça à propos des géraniums !?

t'es vraiment un fumier, va !

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88
Le fumier c'est bon pour les géraniums.
89

Picto> combien de fois tu m'as lu en train de critiquer ta façon de vivre? de juger tes envies d'infidélités, tes opinions politiques? cherche et tu auras la réponse: jamais.
les choix de vie des gens je m'en fout tu peux être libertin ou pas, de droite ou de gauche, hétéro ou homo, juif, catho, musulman, qu'est ce que tu veux que ça me foute? 

Toi tu passes ton temps à critiquer les choix de vie des gens, mais on pourra te l'expliquer 100 fois, comme il y a pas longtemps sur l'Heure Creuse que tu continueras à dire "meuuuuuh non, c'est ma façon de parler, lol".

Ta façon de parler mon cul!! C'est facile de nous servir ce discours à chaque fois que t'és dépassé les bornes et que la personne en face te le fait remarquer. Mais pour moi les faits son là, t'es pas foutu d'accepter les idées des autres et c'est saoulant. Le chambrage sur la république tu te souviens pas d'où il vient?

Tu veux partir de AF? tant pis pour toi, tu te prives d'un chouette endroit. Tu veux rester? tant mieux, moi tu me fatigue mais beaucoup seront contents alors ça me va, je serais content aussi.

Tu sais ce que c'est le pire? C'est que contrairement à ce que tout le monde à l'air de penser,  moi je suis pas du tout en pétard. Bon, là je dois avouer que ton cirque me gave, mais ça va, je suis toujours pas en pétard même après ta tentative de "j'ai baisé ta femme?" (aussi crédible que si tu sortais au Sultan de Brunei que t'avais joué à la balle avec ses 20 tigres).

 

Allez, arrête de bouder, ça fait plus rire personne là

90
x
Hors sujet :
Ouais franchement ça fait ni rire ni même sourire. :oops2:

Les petits yorkshires tout tremblants, qui gueulent, gueulent, gueulent, et se balancent leur ouah-ouah en place publique, ça n'impressionne qu'eux, par contre ils font chier tout le monde autour. Tout le monde sans exception, y a ceux qui arrivent à en ricaner, et ceux qui ne rêvent en secret que de leur mettre un coup de pied au cul pour les envoyer loin, très loin, le plus loin possible.
Ptain, soyez des Hommes, des vrais avec un grand H : pas ceux avec plus ou moins de poils autour de testicules plus ou moins volumineuses et plus ou moins arrivées à maturité - mais bien ceux dont la caractéristique principale est d'avoir un cerveau et une intelligence dedans : battez-vous en MP, bordel. Vos états d'âme, la majorité des AFiens s'en branlent.


Sinon, c'est bon, on peut passer à autre chose maintenant? ou on doit encore se taper des pages de votre inimitié réciproque sur plusieurs sujets du pub? :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 14:21:45 ]