Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

• 357 réponses
  • 61 participants
  • 22 672 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
201
Un jour, il a dit merci:
image.php
202
Ah merde, je viens de comprendre et de vérifier...

Je sais pas chez vous, mais le post de Youtou est vide, javé mis le spavréé en raison de ça... mais en fait, je viens de voir le code source de la page et j'ai compris, sans doute une image bloquée par proxy.
203
.. hu, hu, chez moi aussi post vide de youtou... mais j'avais posté après toi dans ce sens pour le lol :-D...

mais par contre,je savais pour Duch... et je me doutais que youtou devait y faire référence.. bien que son post soit toujours vide :fou:
204
Je n'ai compris qu'au post 201 pour ma part.
Même l'image du 200 ne m'avait pas ouvert l'esprit.
205
Un jour il avait félicité XB aussi. Pour un calembour.
C'est un vieux de la vieille qui s'est barré là. :|
206
Ce qui est fun, c'est que la plupart gardent l'image mentale de la photo au parapluie, alors que en vrai, pas du tout.
Par contre, en vrai il duche pareil. Mais comme il parle pas fort c'est moins notable. J'ai souvenir d'une duche a propos de mes pompes, du grand art.
207
Tu l'avais rencontré irl ?
208
Oui, on a CGBé avec XB et Denfert (et son fils).
209
C'était wildchild le fils.

Duch est irl super calme et sympa de ce que j'ai vu. Alors que Traumax arrête pas de dire des conneries avec un accent lorrain abominable, et son fils finit même pas son assiette
210

Les lorrains te disent merde.

211
Avec un accent abominable.
212
:bravo:
213
Ca c'est bien le truc de pleutre. Sur le moment, t'as pas pipé mot sur mon accent. Judas !
214
A l'époque j'avais l'accent parisien je pouvais trop rien dire. Maintenant j'ai l'accent d'Orléans, tenu pour référence de la langue française monsieur
215
Citation :
la photo au parapluie

ouatizitte ?
216
Je serais bien en peine de la retrouver, mais c'est un photo de duch avec un parapluie. Une des deux connues, l'autre étant avec un sac de couchage. L'homme aime les mise en scène audacieuses.
217
celle ou il prends en photo un rétroviseur y'a que moi qui la connaît ou bien ?
218
OK. Merci. :-D
219

Fabrique Menstruelle > Moi aussi.

Il nous faudrait retrouver toutes les photos de Duch et faire un album. Ce serait classieux comme hommage.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 21:27:37 ]

220
Au revoir petit poussin. On s'apprécie pas vraiment mais on aura eu quelques jolies passes d'armes que je garderai en bon souvenir.
221
Gné?...
222
223
Gnou !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

224
Bah merde !

je m'y étais attaché à force moi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

225
Sa verve va nous manquer... Du coup ça devient vraiment la misère du lol ici.